Rechercher : dans
Par :

Reconnaissance camescope / image mixer 3

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 08:24:34 Romano, le 16 nov 2007 à 19:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un hitachi DZ-HS 500E, j'ai aussi image mixer 3 (fournit avec) mais je n'arrive pas à transférer les images du DD de mon camescope vers le logiciel, comme si ce dernier ne le reconnaissait pas. De ce fait je ne peux pas faire de montage ... Pourtant le camescope est reconnu par l'ordino qui le considère comme un lecteur DVD....
Bref je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez une idée de génie je suis preneur
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « reconnaissance camescope / image mixer 3 » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...

1

Guerwood, le 8 jui 2008 à 18:10:26

Bonjour,

j'espère que depuis tout ce temps tu as trouvé la solution à ton problème. Si tel n'est pas le cas, il faut bien choisir le mode HDD lorsque tu tourne l'interrupteur du caméscope. Normalement tu as même un petit loquet qui t'évite de passer accidentellement en mode DVD.
En espérant que ceci ait résolu ton problème.

Répondre à Guerwood

2

patcountry, le 31 jui 2009 à 08:24:34

Bonjour,
je viens de lire votre message, et j'ai le même problème, le programme image mixer ne reconnait pas mon camescope (j'ai pourtant tout bien fait et mis aussi sur HDD).
Merci d'avance de votre réponse

Répondre à patcountry
Collection CommentÇaMarche.net