|
|
|
|
Posté par
michel-62, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:13:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ton speedtouch est il configuré en routeur ?
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
Bonjour,
Je rencontre le même problème : j'ai la télé 2 box, connectée par ethernet à mon PC principal : tout fonctionne normalement. J'ai un deuxième PC dans une autre pièce,dans lequel j'ai installé une carte wifi PCI qui fonctionne normalement : j'ai dans la barre des tâches la reception du réseau wireless. Mais lorsque je veux lancer internet explorer, là ça ne marche pas : "impossible d'afficher la page". Il doit me manquer pas grand chose...Pouvez-vous me renseigner ? Merci |
J'ai trouvé la solution à mon problème, ça pourra peut etre servir à quelqu'un d'autre : en fait cela vient du logiciel de la carte wifi, qui s'installe automatiquement avex le cd d'installation (il installe pilotes+logiciel) et qui rentre en conflit avec windows XP pour gérer la connexion wifi : il suffit donc de désinstaller la carte wifi de l'ordi et de ne réinstaller que les pilotes. Ensuite cela marche parfaitement ! |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 14/03 22h22 | PASSAGE CONNEXION ETHERNET/WIFI | 3 |
| 12/12 09h01 | Pb Freebox HD connexion Ethernet WIFI | 5 |
| 26/06 23h59 | [freebox] Pas de connexion ethernet - wifi ok | 1 |
| 24/11 19h12 | Connexion ethernet + Wifi freebox | 11 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.07 € Amazon.fr |
![]() | SMC EZ Connect Powerline | Catégorie: Carte Réseau | 83.19 € Compufirst |
![]() | SMC EZ Connect USB | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | SMC EZ Connect SMCHT-ETH | Catégorie: Carte Réseau |