rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion Ethernet + WIFI avec TELE2BOX +WIFI

Posté par michel-62, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:13:50
Bonjour,
J'ai la speedtouch ST 706 WL.
Je suis déjà connecté avec ethernet je veux connecter une clef WIFI Thomson WLG 1500A sur un autre ordi déjà branché et activé
mais la connexion WIFI ne trouve pas de connexion sans fil.
pourquoi? et comment faire les 2 ordi l'un Ethernet et l'autre WIFI avec la speedtouch ST 706 WL

configuration XP SP2 WINDOWS IE7
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à michel-62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Claude, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:16:53
Ton speedtouch est il configuré en routeur ?

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

Jean, le dimanche 27 janvier 2008 à 10:58:27
Bonjour,

Je rencontre le même problème : j'ai la télé 2 box, connectée par ethernet à mon PC principal : tout fonctionne normalement.
J'ai un deuxième PC dans une autre pièce,dans lequel j'ai installé une carte wifi PCI qui fonctionne normalement : j'ai dans la barre des tâches la reception du réseau wireless. Mais lorsque je veux lancer internet explorer, là ça ne marche pas : "impossible d'afficher la page". Il doit me manquer pas grand chose...Pouvez-vous me renseigner ?

Merci
Répondre à Jean

3

Jean, le lundi 28 janvier 2008 à 14:31:02
J'ai trouvé la solution à mon problème, ça pourra peut etre servir à quelqu'un d'autre : en fait cela vient du logiciel de la carte wifi, qui s'installe automatiquement avex le cd d'installation (il installe pilotes+logiciel) et qui rentre en conflit avec windows XP pour gérer la connexion wifi : il suffit donc de désinstaller la carte wifi de l'ordi et de ne réinstaller que les pilotes. Ensuite cela marche parfaitement !
Répondre à Jean
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « connexion Ethernet + WIFI avec TELE2BOX +WIFI »