rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paroles de chansons

Posté par camille, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:10:05
Salut à tous,
Je cherche un site ou je pourrai truouver les paroles des chants des Petits Chanteurs de Saint-Marc.

Voici les chansons dont je serai heureuse de trouver les paroles:

-Printemps de vie
-Ave Maria
- Le monde est à toi

Merci beaucoup d'avance!!!!!

Camille.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à camille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thetower, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:14:35
http://www.boysoloist.com/artist.asp?VID=441

voila pour Le monde est à toi et printemps de vie
ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas
Répondre à Thetower

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Thetower, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:23:02
Par contre l'ave maria, c'est plus dur à trouver.
Mais s'agit til dun ave maria special? parce que si c'est le meme qu el'ave maria classique, les paroles vous les trouverez aisement sur google.
Voilà!
ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas
Répondre à Thetower
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger EvilLyrics    0.1.9EvilLyrics - Rechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Corripio  0.7.2Corripio - Corripio est une application destinée à tous les fanas de musiques. Non seulement Corripio permet de récupérer les jackets...Catégorie: Plugins audio
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Télécharger JewelCase   2.1JewelCase - Ecoutez de la musique sur iTunes autrement. JewelCase est un plugin qui transformera votre iTunes en un juke-box en...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « paroles de chansons »