Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Compatibiliter de mac os

wissamm, le vendredi 16 novembre 2007 à 18:46:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible d'installer n'importe quelle version de ma os sur mon pc qui avit windows si ouii comment.
et si il ai simple a utiliser et sera compatible avec ma carte mere qui est uneintel(r)82801db/dbmusb2cn hanced host 2000
merci d'avance

Configuration: Windows XP 
Firefox 2.0.0.9

1

dede74000, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:09:34

Bonsoir,

Tu ferais mieux d'acheter un Mac !!
Fais une petite recherche, tu trouveras la réponse, on en a parlé il y a deux jours et hier sur ce forum. Il faut apprendre à se servir du moteur de recherche interne à CCM.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

wissamm, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:43:15

Bonjour,
c quel date et quel est le titre du topic

Répondre à wissamm
Formatage compatible mac/pc Ce que je veux faire : je tente de formater un disque externe usb 40 Go pour une compatibilité mac-pc ce qui nécessite un format fat 32 ou un format mac os étendu. Mes problèmes: 1° j'ai essayé sous pc windows xp avec partition magic 8.0 qui effectue... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846733-formatage-compatible-mac-pc
Baladeur Mp3 compatibles Mac osX Baladeur Mp3 compatible Mac OS X Audrey Bonjour , une petite info pour tous ceux qui cherchent à s'offrir un baladeur Mp3 et qui comme moi n'ont pas les moyens pour un Ipod.. Je suis allée dans plusieurs magasins d'éléctronique et toujours la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3155433-baladeur-mp3-compatibles-mac-osx
Microsoft office 2004 mac os X GRATUIT ? (Résolu) bonjour, on m'a installé mac os X mais un peu nu. Je cherche word, excell, powerpoint, entourage gratos. Où télécharger propre ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1402984-microsoft-office-2004-mac-os-x-gratuit
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Entretenir et réparer Mac OS 10L’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15279-entretenir-et-reparer-mac-os-10
Mac os classique avec mac x leopard (Résolu)Bonjour à tous, serait-il possible d'utiliser mac os classique(9) avec mac leopard. Moi j'ai un mac G5, je sais qu'on peut utiliser le classique avec mais pour le Léopard je ne sais pas , sa membèterai d'acheter la version leopard et aprés de ne plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3868344-mac-os-classique-avec-mac-x-leopard
Ordinateur compatible MAC OSX (Résolu)Bonjour à Tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon PC (processeur etc...) est compatible MAC OSX. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6247218-ordinateur-compatible-mac-osx
Quelle imprimante acheter pour un mac OS XBonjour, J'aimerais m'acheter une imprimante pour mon MAC OS X 10.3.9 processeur 1.8 GHz Power PC G5. Mes besoins sont : utilisation professionnel (Freelance - graphiste) donc besoin du scann, d'imprimer et pourkoi pas de faxer. Et je me demandais ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8436833-quelle-imprimante-acheter-pour-un-mac-os-x
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x