Rechercher : dans
Par :

Problème ouverture liens internet explorer

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 10:13:05 mary, le 16 nov 2007 à 18:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me permet de vous demander de l'aide, car j'ai un soucis depuis quelque temps, je peux plus ouvrir les liens, je suis obligé de faire un copier collé du raccourci et de le mettre dans ma barre d'adresse pour y accéder. Donc des manip' pour rien. Est ce que vous pouvez m'aider svp, car avant je pouvez cliquer sur n'importe quel lien qui m'envoyé sur le site convenu sans faire autant de manip' que je fais en ce moment. Faut dire que j'ai fait pas mal de ménage sur mon pc car il était pas mal infecté, maintenant qu'un soucis est réglé un autre arrive, quel galère l'informatique.
Merci beaucoup de m'aider.
@ bientôt.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème ouverture liens internet explorer » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Gaelle1, le 16 nov 2007 à 19:43:44

Bonsoir Mary !

Jettes un oeil sur ce lien, peut etre une solution !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2799 outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

mary, le 16 nov 2007 à 22:05:33

Bonsoir Gaelle1,
En fait je me suis mal exprimé, je m'explque: en faite quand je veux allé sur un lien ca s'ouvre mais la fenetre est réduite impossible de l'agrandir avec la case en haut à droite, et je peux pas descendre en bas de la fenetre car y a pas l'ascenseur à droite de l'écran. donc pour avoir la fentre comme il faut je suis obligé de faire un copier du raccourci pour faire un copier coller sur la barre d'adresse. Et donc c'est vraiment pénible car c'est une perte de temps.
autrement sur le lienss que tu ma donné je viens de le faire mais le problème est tjs là.
@+

Répondre à mary

3

mary, le 22 nov 2007 à 18:56:55

Toujours personne pour m'aider ???????

Répondre à mary

4

vernum, le 1 mar 2008 à 19:04:01
  • +1

Bonsoir mary,
J'ai déjà donné un tuyau à quelqu'un pour ce problème, mais je n'ai pas eu de réponse... alors voilà le tuyau en question: tu clic D sur le lien, puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, cic G sur "ouvrir". Merci de me dire si ça a marché aussi dans ton cas.

Répondre à vernum

5

Marie, le 13 avr 2008 à 09:52:52

Bonjour,

Je voudrais mettre un lien internet dans un mail orange, je ne sais comment faire, je suis sous internet explorer.

Merci pour vos réponses.

Répondre à Marie

6

Marie-Joe, le 13 avr 2008 à 10:13:05

Bonjour mary, regardes ici: http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
Pour corriger ce problème. Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'a­voir tué!

Répondre à Marie-Joe
Collection CommentÇaMarche.net