Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier JPG

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 18:08:05 dolfine, le 16 nov 2007 à 17:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrai me dire avec quoi je peux ouvrir un fichier JPG ?
merci d'avance et gros bisous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ouvrir un fichier JPG » dans :
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

konkombre, le 16 nov 2007 à 18:01:11

Bonjour, tu peux l'ouvrir avec aperçu des image et télécopies windows!

Répondre à konkombre

2

!^^![ME], le 16 nov 2007 à 18:01:34

Salut,
normalement avec windows ca marche quand tu double clique dessus. . .;))

@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

3

irongege, le 16 nov 2007 à 18:05:01

Bonsoir

L'ouvrir pour faire quoi
Tu as un outil dans xp te premettant de le voir et si tu aas paint pour effectuer de menus travaux sur ce fichier
Pour visualiser et effectuer quelques modifs sur un Jpg, tu as l'embarras du choix questions logiciels
Par exemple : ACDSEE , le 1er qui me vient a l'esprit que je l'utilise pour visualiser mes fichiers images mais pas pour les travailler
sinon va faire un tour dans la rubrique " télécharger " puis " logiciels de graphisme "
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci chef ) 

Répondre à irongege

4

dolfine, le 16 nov 2007 à 18:07:15

MERCI A VOUS J'AI SU LE FAIRE AVEC APERCU DES MES IMAGES GROS BISOUS A VOUS KONKOMBRE ET !^^ [ ME] .

Répondre à dolfine

5

konkombre, le 16 nov 2007 à 18:08:05

De rien, bonne soirée ;o)

Répondre à konkombre