Rechercher : dans
Par :

Installation PC suite pour tel ericsson W910i

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 16:34:28 Guich000, le 16 nov 2007 à 17:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque l'assitant Wizard installe, depuis le CD d'installation PC suite, C-Major Audio sur mon ordinateur portable pour l'utilisation de mon téléphone Ericsson W910i j'ai l'erreur:" Le circuit compatible Sigmatel de cet ordinateur n'est pas reconnu par Windows".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'indiquer une solution?
Merci d'avance
J'utilise Windows XP
Guillaume

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « installation PC suite pour tel ericsson W910i » dans :
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite VoirAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La...
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0i VoirIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme...

1

rafyk, le 14 avr 2008 à 20:48:45
  • +1

Bjr tlm j'aimerai bien ke kk1 m'aide à télécharger le pc suite du Sony Ericsson w 910 i

Répondre à rafyk

2

azte, le 23 mar 2009 à 13:39:26
  • +2

J'ai le meme problem je cherche un driver personne ne sait ou le trouver pour le sony ericsson w910i

Répondre à azte

3

yoyo, le 10 jui 2009 à 16:34:28
  • +2

Allez sur le site sonyericsson.com/support

Répondre à yoyo