Help gravure fichiers .bin .cue avec nero

Fermé
Ng_Master_8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 16 sept. 2003 à 22:27
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 7 janv. 2004 à 13:37
Bonsoir

j'ai dl un programme compose d'un fichier .bin (680 mo) et d'un fichier .cue (1 ko). comment faire pour graver avec Nero 5.5 car apres deux essais rates, je suis perdu. merci d'avance de vos reponses
A voir également:

8 réponses

j'ai fait toute la manip avec nero et quand je selectionne le fichier cue afin de pouvoir graver le fichier bin ,il me met 'impossible d'ouvrir le fichier",je comprend plus rien la,y a t'il un logiciel mieux que nero pour cela?
2
Tu as donc crée un dossier contenant et le fichier cue et le fichier bin bien sur....ensuite c simple
Tu ouvres Nero Burning Rom
Tu fermes la premiere fenetre nouvelle compilation qui te propose CDROM, ISO, AUDIO,SVCD et compagnie
Tu vas dans fichier et tu trouves : burn Image (bruler une image)
Une fois selectionne burn image ,une fenetre s'ouvre pour trouver le fichier cue.(que tu aura mit sur le burreau par exemple pour ne pas faire tout C pour le retrouver)
Double clic sur le fichier cue pour lancer le procecus
En fait une nouvelle fenetre s'ouvre et tu n'a plus qu'a cocher write ,track at once, finalise ou pas et la vitesse d'ecriture
Et c parti......sauf si l'uns des fichiers est corrompus
1
Ng_Master_8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
17 sept. 2003 à 23:22
merci pour la reponse, j'essaie de suite. a +
0
desolé c t juste pour savoir si on prend le fichier bin on fait koi du fichier cue? et aussi pour terminer j'ai lu dans un autre topic ke il fallait graver le fichier cue????? je suis perdu
0
ca veut bien marccher mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi nero refuse de me reconnaitre les 80 minutes ??
0
je te conseille, afin de vérifier que ton fichier image est correcte avant de le graver d'utiliser le logiciel "DAEMON Tools" qui permet via 1 à 4 lecteurs virtuels d'ouvrir tous les fichiers .bin .cue et autres formats d'image.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne trouve pa bruler une image
0
afterstarling
7 janv. 2004 à 13:30
isobluster ouvre les fichier bin ou bien rar ... sans passer par nero .
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
7 janv. 2004 à 13:32
Et bah, laisse tomber !

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...

                
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 janv. 2004 à 13:37
Bonjour Ng_Master_8.

Je ne suis pas censé pré-supposer, mais comme tu le présente, ça a tout l'air d'un logiciel piraté. C'est illégale et CCM ne t'aidera pas dans cette voix.

Même sans ça, tu aurais déjà trouvé la réponse si tu avais fait l'effort minimum d'utiliser le moteur de recherche du forum avec les mots 'bin' et 'cue'.
7 touches à taper et un clic de souris, c'est pas la mort, non ?

(oui je suis un peu cassant, mais quand on voit revenir la même question pour la cinquantième fois, ça énerve.)
0