Bonjour,
J'ai installé Postgresql sur mon "C:\" le repertoire de la base de données est automatiquement créee dans "C:\postgresql\data\base". Ma question : Comment changer ce repertoire de sauvegarde par defaut de Postgresql? Merci de m'aider!
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours.
Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey
1 - Gestionnaire de profils
1.1 - Windows
1.2 - Linux
2 - Les fichiers récupérables
2.1 - Où les trouver ?
2.2 - Quels fichiers sont intéressants ?
3 - Compléments...
Supprimer i-Tunes par défaut VoirProblème
Comment supprimer iTunes comme lecteur par défaut ?
Solution
Effectuer un clic droit sur l'un des fichiers (ou ctrl+clic)
Sélectionner"ouvrir avec"
Choisir l'application avec laquelle vous voulez ouvrir vos fichiers audio
Cliquer...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos :
- il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF,
- la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux
Commande
Description
équivalent DOS
ls
liste le contenu d'un répertoire
dir
cd
change de répertoire
cd
cd ..
répertoire parent
cd..
mkdir
crée un nouveau...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement
La première chose à faire consiste à récupérer l'archive
contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents
composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires
(qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...