|
|
|
|
Bonjour,
J'ai aquis il y a quelques années ( je ne sais plus exactement quand ) "hp psc 2410 photosmart tout-en-un". Depuis 3 semaines j'ai un nouveau PC :Window Vista. Pendant un changement de domicile j'ai "perdu" (=je ne retrouve plus) mon disque d'insertion de cette imprimante, qui permet aussi de scanner. En installant j'ai réussie de mettre l'imprimante en route: elle marche. Mais les fonctions scanner et tout ce qui était lié à photos etc. non marchent plus : j'ai installé le "hp psc 2410 photosmart tout-en-un" avec un pilote et je ne sais pas quel autre outil ( je suis plus que laïque dans les questions de microprocesseurs ) qui laisse maintenant apparaitre la machine dans mon PC comme "HP psc 2400 séries". Il imprime bien mais je ne peux plus scanner.
Comment peux-je me procurer soit d'un disque soit par téléchargement (quelle adresse?) du logiciel qui fait marcher toutes les fonctions de cette imprimante?
Je suis pas très doué avec les PC et la manière comment cela marche. je serai reconnaissant, si il se trouve une personne qui m'aidera de faire le nécessaire pas par pas.
Merci d'avance
Michael Hereth
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
Bonsoir,
|
Merci cher aquarelle pour la réponse rapide. Malheureusement cela ne fonctionne pas je ne retrouve pas sur mon ordi dans le "TOUS LES PROGRAMMES" les liens indiqués dans la "solution" de HP .
|
Salut tout le monde,
|
Bonjour Michaël,
|
As-tu essayé de scanner depuis le tableau de commande du HP? En principe ça marche. ça va du HP à l'ordinateur au lieu de l'inverse. En tous cas, il semble que ce machin bugue pas mal. Moi, c'est mon directeur HP qui ne veut plus marcher depuis que j'ai installé un nouvel anti-virus. Il déconnait déjà avant. Bon courage. |