| hp psc 2410 photosmart all-in-one par MICHAELHERETH |
vendredi 16 novembre 2007 à 17:39:28 |
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
|
Bonsoir,
D'après HP, le pilote est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, voici un lien vers HP expliquant comment utiliser les fonctions de cette imprimante tout en un : http://h10025.www1.hp.com/... Bonne soirée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
merci cher aquarelle pour la réponse rapide. Malheureusement cela ne fonctionne pas je ne retrouve pas sur mon ordi dans le "TOUS LES PROGRAMMES" les liens indiqués dans la "solution" de HP .
J'ai aussi essayé de télécharger à nouveau le logiciel. A la fin mon PC a refusé en proposant que je joins le "administrateur principal" . Je le suis (en plus le seul utilisateur) rien marche.On a l'impression d'être dupé par Windows. Parait que je ne suis pas le seul avec cette expérience. Je reste en attente d'un réponse fiable merci bcp MH
|
Salut tout le monde,
J'ai récupéré par le biais du travail de mon mari une imprimante photosmart 2410 mais gros souci il n'a pas pu retrouver le pilote d'installation (il a du le jeter en déménageant ses affaires !!). Donc en allant sur le forum j'ai pu voir qu'on pouvait le télécharger sur www.hp.com; ce que je fis. Or, quand il s'agit d'installer l'imprimante, une fois le pilote téléchargé et installé, dans la liste proposée la photosmart 2410 n'apparaît pas, ni la série hp psc 2400, en résumé, j'ai une superbe imprimante à côté de mon ordi et je ne peux pas m'en servir. Qui plus est, aujourd'hui, j'en ai besoin car je suis à la recherche active d'un emploi. Donc je dois envoyer mon CV mais comme je ne peux pas l'imprimer, je suis bloquée. Quelqu'un peut-il me fournir ce pilote ? Merci de tout mon coeur pour votre aide.
|
Bonjour Michaël,
J'ignore si tu as fini par trouver la solution (il est vrai que ta question date un peu), mais j'avais le même souci et ai trouvé la solution sur le site de HP. Je recopie ici l'essentiel : Imprimantes HP - Installation du pilote d'impression situé dans Windows Vista Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve donc déjà sur votre ordinateur. Vous n'avez pas à télécharger de logiciel . Pour faire fonctionner rapidement et facilement votre produit avec Windows Vista, procédez comme suit. (je passe le blabla concernant "imprimer") Numérisation avec la galerie de photos Windows 1. Cliquez sur l'icône Démarrer. 2. Cliquez sur Tous les programmes. 3. Cliquez sur la Galerie de photos Windows. 4. Cliquez sur Fichier puis sur Importer d'un scanner ou d'un appareil photo . 5. Cliquez sur Importer . 6. Cliquez sur Numériser . Après avoir sauvegardé le fichier ainsi obtenu, il te suffit de l'ouvrir avec ton programme favori pour le retravailler ! Et ça fonctionne... |
As-tu essayé de scanner depuis le tableau de commande du HP? En principe ça marche. ça va du HP à l'ordinateur au lieu de l'inverse. En tous cas, il semble que ce machin bugue pas mal. Moi, c'est mon directeur HP qui ne veut plus marcher depuis que j'ai installé un nouvel anti-virus. Il déconnait déjà avant. Bon courage. |
| 26/03 12h17 | (URGENT) Pilote pour HP psc 2410 photosmart | 1 |
| 29/11 19h35 | Photosmart3100 all-in-one | 0 |
| 16/07 18h33 | Vista /HP PSC 2410 Photosmart tout-en-un | 2 |
| 29/06 10h43 | Pilote Hp officejet 4200 series all-in-one | 0 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | AVIcodec - Quand vous avez un problème avec la lecture d'un fichier audio ou vidéo de formats inconnus, le premier réflexe est... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |