Affichage GIF sous outlook 2007

Résolu/Fermé
leista Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 17:37
 didi09 - 7 janv. 2012 à 18:58
Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher les fichiers animations GIF avec outlook 2007.
Les images restent fixes.
J'ai bien été jeter un coup d'oeil dans la configuration d'outlook mais je n'ai pas trouvé de solution.

Quelqu'un aurait il un tuyau pour résoudre ce problème?
Merci
A voir également:

4 réponses

Il est tout à fait possible dans Outlook 2007 d'afficher les GIFs animés par l'intermédiaire du naviguateur.

Ouvrir le mail

Puis dans le groupe action

choisir autres actions

puis afficher dans le navigateur

Tu verra alors ton mail avec les gifs animés

Bonne journée.

Patrick Arnaud
4
Qu'en est-il des envois?
0
Hello Patrick,
Merci de ton conseil, pour mon amie Danièle, mais je voudrais savoir, s'il te plaît, si ainsi on peut ensuite enregistrer les gifs en animation et si oui, de quelle manière, car moi lorsque mon mail est ouvert (avec Outlook Express 6", je ne peux enregistrer le gif s'il est dans le corps du mail.
Je ne peux le faire que mail fermé dans OE 6. Merci pour ta réponse pour Danièle, car moi je n'ai pas de difficulté avec les enregistrements. Et si cela m'arrive qu'ils s'affichent en BMP, je vais les chercher ailleurs sur mon Disque.
Bonne journée,
Marion
0
J'ai lu la façon de voir l'animation des gifs mais dans action je n'ai pas autres actions donc je ne trouve pas afficher dans le navigateur. Merci
0
ok merci pour l'info, mais comment paramétrer mon ordi pour que les gifs s'animent automatiquement à la réception de mes messages??
merci bcp
0
J'ai le même problème.
Plus de gifs en -animation- c'était "mon plaisir"
C'est vraiment regrettable.
Danette.
0
J'ai à présent comme messagerie Microfoft Ofiice 2007 -Outlook-
Les gifts restent figés.
C'était "mon plaisir"
Que faire ?
Sans doute que cette messagerie n'est pas compatible.
Idem pour les papiers peints que je reçois = des bandeaux.
C'est vraiment regrettable.
Aurais-je une réponse ?
Amitié.
0
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
17 nov. 2007 à 00:08
Bonsoir,

Normal, puisque Outlook ne gère plus les gifs animés !

m@rina
-1