rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Actualisation de tableau croisé dynamique

Denice, le vendredi 16 novembre 2007 à 17:28:02
Bonjour,

J'ai le problème suivant:

J'ai créé un une base de données sur une feuille verrouillée car elle sera mise à jour par divers utilisateurs et j'ai besoin que la mise en forme et le contenu soit respecté.

Sur la deuxième page de cette feuille, j'ai divers tableaux croisés dynamiques lié à la base de données.

Le problème est qu'en protegeant la feuille, je n'arrive plus à mettre à jour les tableaux croisés dynamiques, même en activant la coche "utiliser des rapports de tableau croisé dynamique" !

J'aimerai bien trouver une solution tout en gardant la base de données et les tableaux sur la même feuille mais je crains malheureusement que ce ne soit pas possible ...

Merci d'avance de vos réponses ;-)

Denice
Configuration: Windows 2003
Firefox 1.5.0.1
Répondre à Denice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Denice, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:19:19
C'est bon j'ai trouvé ma solution !

J'ai fait une macro qui consiste à d'abord déprotéger la feuille, ensuite actualiser les tableaux et la reprotéger ensuite et le tour est joué ;-)

Denice
Répondre à Denice
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Actualisation de tableau croisé dynamique »