Rechercher : dans
Par :

HAUT PARLEUR MAC BOOK HS ?

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 03:12:28 SENSEMIMILE, le 16 nov 2007 à 17:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

plus de son sur haut parleur

et ce depuis que j'ai branché sur micro chaine hifi (pourtant fil audio prévu pour cela de la sortie casque sur prise DIN entree audio de la chaine )

les enceintes sont elles grillés ? ( cause niveau de l'impédance sur la chaine ? )

- verif sur PREFERENCE SON :
plus d'accès au volume de sortie : "grisé"
-verif dans utilitaire : PERIPHERIQUE AUDIO ET MIDI puis proprietes SORTIE INTEGRE : idem curseur volume a zero et grisé donc as modifiable

en espérant avoir bien expliqué

salut a la communauté des utilisateurs mac et merci d'avance d'un début de piste ...sinon retour SAV je crois

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « HAUT PARLEUR MAC BOOK HS ? » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...

1

EliotKid76, le 14 fév 2008 à 22:25:01

Bonjour,

réponse bien tardive mais j'ai eu le même problème après avoir branche un casque et ca s'est résolu en allant dans l'utilitaire Configuration audio et midi/Péripherique MIDI: j'ai réinitialisé MIDI, la lumière rouge sortant de la prise casque (jusque la allumée en permanence, ce qui faisait qu'on ne pouvait pas régler le s enceintes puisqu'il se croyait connecté en midi) se met à clignoter, et tu retrouves le son de tes enceintes (tes Hauts-parleurs internes sur port intégré dans préférences systeme/Son/sortie).

J'espère que ça aidera les prochains...

Ciao,
EliotKid.

Répondre à EliotKid76

2

BenG73, le 22 fév 2008 à 17:12:22

Merci EliotKid ! Ca faisait un moment que cela ne marchait plus pour moi non plus. Mac n'a rien pu faire !

Répondre à BenG73

3

anlor888, le 7 mar 2008 à 17:32:34

Salut !
j'ai vu que tu avais trouvé LA solution au pb qui me soule depuis ce matin sauf que je ne trouve pa les options configuration midi je ne sais pas ou trouver ca tu peux m'aider ? anlor MERCIIIII

Répondre à anlor888

4

pelon, le 17 mar 2008 à 00:03:58

Salut,
le même pb de haut parleurs HS, mais même en réalisant la manip par la console de confoguration Midi n'a rien donné... que faire????

HELP

Répondre à pelon

5

came383, le 10 avr 2008 à 17:14:00

Pareil ca marche paaaaaas!!!

Répondre à came383

6

Nicolas, le 20 mai 2008 à 08:58:20

Tu vas dans spotlight : tu tape "Configuration audio"
la barre déroulante te proposera alors "Configuration audio midi"
une fenetre s'ouvre, tu vas dans "périferique midi", et il y a "réinit. midi" que tu sélectionne et normalement plus de prblm !

Répondre à Nicolas

7

Tramp, le 8 jun 2008 à 18:58:34

Une autre solution toute bête consiste à essayer de brancher un autre périph puis de la débrancher… chez moi cela a réglé le problème.

Répondre à Tramp

8

valoche, le 4 fév 2009 à 17:01:58

Salut
j'ai rencontré le même problème que vous à la différence qu'en suivant exactement ce que vous avez fait mon problème n'est pas résolu :-( pourriez vous m'aiguiller , je suis vraiment embêté, moi qui ne peux pas me passer de musique ... merci

Répondre à valoche

9

Chris 94, le 5 fév 2009 à 01:48:01

Bonsoir,

La réponse 7 est probablement un début de solution. Voir cette réponse dans une autre discussion.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

10

Jon, le 22 avr 2009 à 03:12:28

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5435541 probleme de son sur macbook

Salut, la réponse se trouve sur le lien au dessus je pense, j'ai le même problème et compte essayer cette technique des demain.
++

Répondre à Jon