Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ?
Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence.
Quelle est la touche qui donne accès au Setup ?
Entrer dans le Setup
Réinitialiser le mot de passe
Plus...
En fait le prblm c ke je n'arrive pas à reintaller windows xp avec avec mes cd de restauration mais je ne peu pas non plus faire une restauration avec la touche f 10
En fait le prblm ce ke je vien de recevoir de chez hp les cd de reinstallation syteme mais lorsque je mes le cd le message suivant s'affiche " ces cds de restauration ne supporte pas ce modele de pc" c le meme message ke j'avais avec me propre cds ke j'avais gravé donc je voulais faire une restaurtion avec f 10 mais ca ne marche pas non plus
Bonjour et merçi de me repondre non en fait kan je mes les cd de reinstallation systeme ke j'ai commander chez hp le message suivant s'affiche " ces cds de restauration ne supporte pas ce modele de pc" !!!!!!!!!!!! j'avais le meme message avec mes cds que j'avais gravé
Bonjour,
non c'est juste que tu as eu un mauvais cd pas pour le bon pc car les composants ne sont pas reconnu par rapport au cd qui doit etre adapté au pc.