Rechercher : dans
Par :

Envoyer des fichiers du pc au telephone porta

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 16:20:34 mario34, le 16 nov 2007 à 17:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a envoyer mes photos ou musique du pc a mon telephone portable par le systeme bluetooth
par contre ca marche tres bien dans l'autre sens en vous rmeciant pour toutes interventions

Configuration: Windows 95
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « envoyer des fichiers du pc au telephone porta » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Fichier CSV VoirFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...

1

Shino-sama, le 8 mar 2008 à 16:20:34

Bonjour, je ne trouve pas comment on fait pour mettre des images/music d'un PC à un téléphone portable.

Répondre à Shino-sama