Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Les réponse reçues sont barrées...

l-orangé 379Messages postés 20 août 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 18 sept. 2003 à 00:56
B'soir,
Effectivement utilisant outlook microsft depuis quelques temps j'ai des problèmes de réceptions de messages : En ce sens que lorsque certaines réponses me sont faites , j'ai le message en entier que je reçoit barré. J'ai cherché d'où cela pouvait provenir mais j'ai rien trouvé... si quelqu'un à une idée il sera le bienvenue.
Merci d'avance.

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Lire la suite 

Les réponse reçues sont barrées »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir l-orangé,
Comment ça barrées ? le titre ? le corps du message ? je ne comprends pas bien.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Poulet,
En fait toutes les inscriptions du messages proprement à parler sont barrées.D'ailleurs je devrais le faire que j'en serais parfaiement incapable.Ecrire une phrase puis la barrer.
J'ai l'impression que cela vient uniquement en réponses à certains courriels que je fais.

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
va voir dans --->option---->format du courrier---->papier et lettres et regarde dans police si "barré" est coché.?

voili voilou
* si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+ Slow
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les réponse reçues sont barrées... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?