Rechercher : dans
Par :

Ou se trouve la sortie i link sur le pc?

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 17:33:19 dimdimette, le 16 nov 2007 à 16:51:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas ou se branche le cable i link sur mon pc.j'ai trouvé sur le socle de mon caméscope mais pas sur le pc c'est devant, derrière est ce qu'il faut faire des modifications sur le pc pour avoir la bonne sortie?C'est un compaq presario sr2108fr

Meilleures réponses pour « ou se trouve la sortie i link sur le pc? » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

taco, le 16 nov 2007 à 17:33:19

Bonjour, si tu n'as pas de sortie firewire (ilink), tu dois acheter une carte qui coute une 20aine d'euros, un peu plus cher pour les portables

Répondre à taco