Rechercher : dans
Par :

Probleme de script ou......?

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 16:48:22 camyzo03, le 16 nov 2007 à 16:32:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheter le logiciel d'affiliation post affiliate pro et quand je commence l'installation ensuite je rentre le code du produit ensuite je clique sur suivant, et ensuite la page revien au début de l'installation!!!

Est-ce que sa viendrait des chmods ou du serveur!!!

Est-ce que quelqu'un connait le php s'il vous plait!!! HELP HELP !!!

merci de toutes vos reponses!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme de script ou......? » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage Voir De temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell Voir Exécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes. Le script doit toujours se terminer par un exit 0 Faire exécuter un script au redémarrage Placez votre script dans /etc/rc0.d et rendez...
Script pour assembler 2 photos VoirVous vous demandez comment assembler deux photos? Il y a bien The Gimp mais c'est long... Pour ceux que la ligne de commande ne rebute pas, voici un petit script qui va vous permettre d'assembler deux images ou plus (il vous suffit de modifier le...

1

pascb423, le 15 fév 2008 à 16:48:22

Pourrait-tu m'échanger post affiliate pro contre un autorépondeur?

Répondre à pascb423