|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir le CECT A8+ (touch scr - bluetooth) que j'ai acheté sur Ebay à un Power Sell.en Chine.
Lorsque je le branche sur le PC on me demande d'installer les pilotes du MT 6227..... (Je n'ai pas le CD)
Le HIC il est où ????
Concernant le bluetooth, il ne capte pas grand chose et lorsque je cherche à envoyer, 1 photo par exemple, au A8 avec mon ancien N 6280, il me demande un n° de code ?.......????
Par contre il n'y a rien pour envoyer quoi que se soit du A8 à un autre mobile....Où alors je suis un ane..
Suis tout de même un peu déçu :
- Impossible d'affecter une musique à un contact....Bref, il a plein de fonctions que j'avais sur le N6280 qui me manquent...Puis j'arrête car le clavier avec ce forum deconne.
SI QUELQU'UN A LA NOTICE EN FR. MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Répondre à vito
|
Pour les drivers : Vista ne reconnait pas le A8+, par contre sur mon autre ord. portable avc XP, aucun problème, XP le reconnait immédiatement sans problème.
|
Moi j'avais un 6280 et la avec le A8+ pas de souci, les musiques ou images pour un contact c'est possible c'est dans les options de creation d'un contact.
|
Saluts les gars, j ai fait une grosse betise, j'ai mis le languages chinois sur le telephone ets je sait pas le remettre en anglais, donc si quelq'un peut m'aider a le remettre en anglais ou autre, en m'indiquant en fonction des lignes a taper, je suis deja dans le reglages ensuite je sais pas ou faut allez ?? merci vraimenta tous ceux qui m aideront |
Bonjour,
|
Ce téléphone est peut etre bien en fin presque
|