Rechercher : dans
Par :

Ppt en word

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 16:53:11 amandine, le 16 nov 2007 à 16:05:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais passer un fichier ppt en word
j'ai fais plein de manip mais je n'y arrive pas j'arrive a avoir que d synbolles a la place des lettres est ce que quelqu'un peut m'aider
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ppt en word » dans :
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Fichier PPT VoirFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture...

1

stef, le 16 nov 2007 à 16:11:27

Bonjour,

Quelle est ta version d'Office?

Sous Powerpoint
- Fais un CRTL+A puis un CRTL +C

Sous Word
- Fais un CRTL+V

A++
STEF

Répondre à stef

2

fourvin, le 16 nov 2007 à 16:13:37

Bonjour,

comment procèdes-tu pour arriver au résultat que tu décris ?

Sinon, a priori, un cadre de texte dans ppt doit pouvoir être repris tel quel dans Word, mais il restera un cadre, et je dirais qu'il faudra donc refaire un copier-coller pour l'inclure dans le fichier "simple".

Répondre à fourvin

4

amandine, le 16 nov 2007 à 16:53:11

Je texplik en detail voila g d cour en format ppt k g u sur le net
mé pr prv limprimé san tro gaché de feuil je voudrai le metre sur word
g fai copié collé ca march pa g esayé de fair ouvir ac ca march pa a partir de word g osi esayé de louvrir mé ca me fai d synbol dc je voi pa cmt fair la

Répondre à amandine

3

Rocksy, le 16 nov 2007 à 16:20:54

Bonjour,

Tu peux exporter un Ppt vers un PDF
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4436 powerpoint exporter un ppt en pdf avec les hyperliens.

Puis un PDF vers DOC

@+

Répondre à Rocksy
Collection CommentÇaMarche.net