Rechercher : dans
Par :

DETECTION DE LA CONECTION A MSN EN HORS LIGNE

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 23:10:32 Débile, le 16 nov 2007 à 15:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes contacts peuvent ils savoir si j'ai ouvert mon MSN MESSENGER même si je me connecte en étant en statut hors ligne ? ?
cela se voit il à un petit détail ?
PS : j'ai vraiment cherché dans le forum avant de demander !!...
Merci !

Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « DETECTION DE LA CONECTION A MSN EN HORS LIGNE » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans

1

mfg08282, le 16 nov 2007 à 16:03:36

Bonjour,
tu te mets absent ou occupé ainsi il pourront te voir connecté... et aprés si la fenetre msn te gène tu la réduis ou tu la ferme uniquement sans te déconnecter. et dés qu'un de tes contacts se connectera tu auras un peit son ou une alerte pour t avertir qu'untel est connecté.
tu peux aussi rester en ligne tout simplement et fermé la fenetre sans deconnecté bien sur ! ainsi si quelqu'un veut discuter tu auras le fenetre de discution qui s'ouvrira et tu pourras répondre...

Répondre à mfg08282

2

Débile, le 16 nov 2007 à 16:36:02

MERCI mais j'ai du mal m'exprimer ce n'était pas ca que je demandais.
Imagine : quelqu'un qui a ouvert son msn et est connecté. Il m'a dans ses contacts : j'allume mon ordi et j'ouvre mon msn mais en restant toujours en statut hors ligne : peut il voir quand meme que j'ai ouvert mon msn ?

Répondre à Débile

7

Thiebs, le 30 déc 2008 à 23:24:52
  • +1

Nan, il ne peux pas.

Répondre à Thiebs

8

NOVICE, le 21 mar 2009 à 11:10:57
  • +7

Si il a raison ! j'ai un ami qui a téléchargé un programme et surveille tout le monde, même hors ligne : je l'ai appris à mes dépends !!

Répondre à NOVICE

9

miss19, le 7 avr 2009 à 14:29:32
  • +5

Bonjour
Peux tu donné le nom du logiciel de ton pote.
Merci

Répondre à miss19

10

chrystel69, le 7 avr 2009 à 14:35:40
  • +1

N'UTILISERAI-T4IL PAS MSN DISCOVERY ? Ce truc donne pas mal d'info que msn ne donne pas..

Répondre à chrystel69

11

ESPERENZA, le 10 jun 2009 à 21:43:50

Slt
je ne sais pas si c'est possible tu me filles l'astuce que tu as decouvert pour detecter une personne conecter hors ligne, woici mon adress email kahinaw12@yahoo.fr

Répondre à ESPERENZA

12

ETOILE, le 10 jun 2009 à 21:48:22

Slt ;slt? JE veux savoir como detecter une personne connecter en HORS LIGNE sur hotmail merci

Répondre à ETOILE

13

mimie, le 10 jun 2009 à 21:52:01
  • +4

Slt peux tu me donner le nom du logiciel qu'utilise ton pote pour detecter kelkun ki c mis hors ligne alors kil est connecté.merci pour ton aide.
mimie

Répondre à mimie

14

miss19, le 10 jun 2009 à 23:10:32
  • +1

Désolé mais moi je saispas comment on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si quelqun peux me dire si il a trouvé,merci d'avance

Répondre à miss19