Rechercher : dans
Par :

Compresser un diaporama

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 19:11:40 leparolier, le 16 nov 2007 à 15:43:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai réalisé un diaporama de 33 photos,comment dois je procéder pour le compresser,actuellement mon serveur,refuse de l'expédier pour poids dépassant ses capacités. Merci de me répondre. amicalement guy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compresser un diaporama » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...

1

salwa5, le 16 nov 2007 à 15:50:33

Les diaporama sont en quelle format?

a+++

Répondre à salwa5

2

irongege, le 16 nov 2007 à 15:51:47

Avec Xp il y a un utilitaire de compression intégré
Fais 1 clique droit sur ton fichier et tu verras cette option ou utilise un logiciel

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression

@+
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci chef ) 

Répondre à irongege

3

Jacquot, le 5 avr 2009 à 19:44:04

Je crois que j'ai trouvé pour PP 2007 sur XP
Sur l'icone non ouverte du PPS, cliquer droit : propriétés. cliquer "avancé". Cocher "compresser le contenu ..."
Attention, arriver à faire "appliquer" . OK ne sert à rien.
Moi pour réduite les photos, je me les adresse par e-mail.
Puis j'ouvre le courriel et je fais enregistrer sous mes documents. Je les ai alors et elles ne pèsent plus rien sans être apparemment abîmées

Répondre à Jacquot

4

zola, le 16 avr 2009 à 19:11:40
  • +1

Bonjour,
j'ai fait ce que vous avait dit, mais avant la manoeuvre le diaporama pesé 102Mo & quand j'eu terminé la manoeuvre elle pesé toujours 102Mo! ce n'est pas normal, & j'ai ensuite une fois de + essayer de l'envoyer par e-mail et sa ne marche pas!

Répondre à zola
Collection CommentÇaMarche.net