Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE PILOTE POUR MATSHITA DVD-RAM UJ-850

Lepasteur, le 16 nov 2007 à 15:41:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

C'est Armand
j'ai un problème avec mon lecteur DVD sa référence est MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device. Mon ordianteur portable ne le reconnait plus. J'ai un Pc toshiba Satellite A200-13E et j'utilise vista. je suis à la recherche d'un driver pour ce périphérique afin de le réinstaller.
Merci de m'aider
mon mail: adje_armand@yahoo.fr

Salut à tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

doudou50, le 16 nov 2007 à 17:14:00
  • +3

Bonjour,
a tu ete voir sur tous les drivers.com

2

cosby_nada, le 5 fév 2008 à 18:38:23
  • +4

J'ai un problème avec mon lecteur DVD sa référence est MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device. Mon ordianteur portable ne le reconnait plus. J'ai un Pc acer aspire 5100 et j'utilise vista. je suis à la recherche d'un driver pour ce périphérique afin de le réinstaller.

3

mickael@, le 5 fév 2008 à 18:44:20
  • +4

Salut

ton pc ne le reconnais plus nul part ? ( poste de travail , gestionnaire de périphérique et bios )

4

Bertrand62, le 1 mar 2008 à 00:51:03
  • +1

Salut, j'ai exactement le même problème, j'ai également un ACER Aspire 5100 sous VISTA.
Mon lecteur est ni ds mon poste de travail, ni dans le gestionnaire de périphériques. J'ai essayer pas mal de truc, mais ca donne rien non plus. J'ai meme reformater mon pc, toujours rien.

5

mickael@, le 1 mar 2008 à 11:46:33
  • +1

Salut Bertrand62

ton lecteur apparait il dans le bios ?

aide ici : http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm

6

Bertrand62, le 3 mar 2008 à 16:23:41

Pour finir, comme mon pc était encore sous garanti, je l'ai ramené directement au magasin, car je n'y connais pas grand chose en informatique. Le vendeur, après analyse, m'a dit que mon graveur était mort (il y avait une pièce qui se promenait dedans, lol). Merci à tous de votre aide.

7

hackminator2, le 27 mar 2008 à 01:47:55
  • +40

Pour ceux que ca interesse, je vien de trouver le FIRMWARE (et non pas le driver) du fameur matshita dvd ram uj-850s

8

Yoyoda, le 27 mar 2008 à 13:31:57

Salut

Peux-tu me dire où trouver ce fameux firmware? Je possède un Acer Aspire 5102WLMi avec Matshita UJ-850S.
D'avance merci

19

leonard78, le 14 sep 2008 à 16:03:28

Bonjour a toi..
Ets le même probléme
Merci de me dire si tu atrouver le driver
Merci et bon weekened

André

20

raddaoui, le 14 oct 2008 à 12:05:59
  • +1

Svp envoyez moi le driver ou le firmware du graveur dvd-ram uj-850s
et merci d'avance

13

CABRANCHEF, le 29 mai 2008 à 16:11:25

ALORS, TU PEUX NOUS DONNER LE LIEN POUR CE FIRMWARE ...??

14

alvinleetya, le 2 jun 2008 à 13:16:02

Salut,
Je cherche le firmware du UJ 850S depuis des lustres!!
Pourrait-tu me l'envoyer pas mail et m'indiquer la marche à suivre stp?
(bob_maz@hotmail.fr)
Merci d'avance

9

AIB, le 27 mar 2008 à 15:31:08

Recherche driver pour graveur MATSHITA UJ-841 Db.

Merci

10

hackminator2, le 28 mar 2008 à 01:06:07

Alors...tout d'abors, ce firmware est dispo sur le site japonais de vaio (faites une recherche google).

ensuite, le probleme vien visiblement de la lentille.

enfin, j'ai renettoyer la lentille de mon graveur et ca a fonctionner. J'etais sur que ct pas ca parce que jlavais fait deux fois avant, mais me suis dit, jretente encore une fois, et ca a marcher. J'ai nettoyer délicatement avec l'interieur d'un mouchoir kleenex... SANS AUCUN PRODUIT!!!!

21

lifetimevm, le 28 oct 2008 à 11:10:21

J'essaie de récupérer le firmware pour lecteur dvd ram matshita uj-841s. c'est écrit tout en japonais. Savez-vous comment le récupérer et si oui pourriez vous m'indiquer la procédure ?
Merci d'avance

11

aziz@, le 28 mar 2008 à 20:21:41
  • +3

J’ai eu le problème avec le lecteur DVD MATSHITA DVD-Ram UJ-850, portable ACER 5710 sous Windows Vista, qui reconnait les CD-ROM mais pas les DVD, j'ai tout essayé comme méthodes: désinstaller le driver dans Windows Vista (évidemment il se réinstalle automatiquement de nouveau) nettoyer la lentille, supprimer des entrées dans «Regedit» de Windows…..mais sans aucun résultat, finalement j'ai trouvé la solution dans un site en anglais :
http://www.anatekcorp.com/faq/dvd.htm
Il fallait juste faire glisser manuellement le support de la lentille sur les rails vers les deux extrémités (doucement bien sûr) en deux ou trois fois, et puis ça a fonctionné directement :)

J'espère que ça pourra aider ceux qui ont le même problème.

12

alpin18, le 12 mai 2008 à 21:42:10
  • +1

Bonjour
mon lecteur graveur ne marche pas toujours
avez vous le firmware de mise a jour sous vista pour ce type de lecteur dvd svp?
cordialement

15

gerard547, le 9 jun 2008 à 17:20:37
  • +2

@hackminator2 non justement on ne trouve pas le lien pour le firmware Matshitaa DVD-RAM UJ-850S sur le site de vaio... donc puisque tu dis l'avoir trouvé, cela serait sympa de le partager.

Parce que c'est un peu facile de dire 'J'ai trouvé !" et "faites une recherche google !" :-)

16

DISCRETE, le 16 jun 2008 à 23:12:42
  • +1

Bonjour,c"est discrete qui a besoin de vos lumieres
je suis fan de l ordi mais la aucune solution mon pc ne reconnais plus mon lecteur e dvd ni sur le poste de travail par contre il est bien dans les peripheriques avec un point d interogation jaune il me dit que les pilotes sont bons mais il se lance sans lire et il s arrete.DONNEZ MOI UNE SOLUTION POUR UN JEUNE DAME SANS ARMES

17

mickael@, le 17 jun 2008 à 05:33:51
  • +5

Salut DISCRETE

commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.

27

Mc, le 19 déc 2008 à 22:52:51

Je te dit grand merci Mickael, Le fichier que tu as mis à notre disposition m'a aidé à résoudre mon problème.
C'est génial.

30

pierre-ange, le 1 jan 2009 à 18:57:39

Félicitation pour ta solution proposée de charger le petit logiciel.Tu m'as sauvé...
j'ai même démonté physiquement mon lecteur CD DVD je l'ai ouvert, frotté la lentille, activé le lecteur et rien n'y a fait. J'étais sur le point de le changer.
Et là, magique, j'ai chargé ton logiciel et tout marche...
Donc un grand merci en te souhaitant une excellente année 2009
cordialement
Pierre-Ange Marino

33

chabin_972, le 19 jan 2009 à 22:46:28

Bonjour, ton message m'a été d'une très grande aide merci beaucoup, je conseil a tout ceux qui ont ce genre de problème d'essayer ta solution. merci a toi

34

lade59, le 4 mai 2009 à 20:39:15

Merci Mickael pour cette aide precieuse et tres rapide....
Heureusement qu'il reste encore des gars comme toi, prets a aider leur cyberprochain ;o)
Merci encore
Laurent

35

jpmcll, le 20 mai 2009 à 16:48:06

Merci Mickaël,
pour le tuyau que nous avons trouvé après quelques recherches sur la toile depuis quelques jours.
Cela a permis de restaurer le fonctionnement de nos deux ordinateurs professionnels.
Le lecteur de l'un était en panne depuis plus d'un an et l'autre l'était devenu récemment.
Nous suspectons que cela leur soit arrivé au cours de l'installation d'un pilote de scanner HP, il y a quelques temps et ces jours derniers.
Encore merci et bon week-end prolongé.

18

taytaysolar, le 2 jui 2008 à 16:34:00

Salut
CA MARCHE APRES NETOYAGE DE LA LENTILLE.
j''avais le meme probleme que vous, mon lecteur ne reconnaissait souvent pas mes DVD vierges. Je viens de nettoyer legerement la lentille avec un kleenex, ca marche parfaitement. y'a pa besoin de changer le pilote ou le firmwware du lecteur.

--------
''LIFE IS GOOD''.

22

JC, le 2 déc 2008 à 13:22:40

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que vous avec mon lecteur dvd sur un acer aspire 3100.
Avez vous trouvé la solution ?

Merci

jcmarta@free.fr

23

bonboncoco, le 4 déc 2008 à 13:28:46

Allléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI mickael@.

24

karimed1, le 5 déc 2008 à 23:36:21

Salut g le mm brobléme avec le mm graveure svp si vous trouvié une solution contacté moi merci
mon adraisse karimed1@hotmail.fr ou karimed11@yahoo.fr merci

25

Zamizf, le 6 déc 2008 à 09:39:08

De même, j'ai vraiment tout tenté... zamizf@hotmail.com

26

JC, le 6 déc 2008 à 12:12:04

Bonjour,

Je rajoute que mon probléme est de plus en plus étrange : essais avec installation d'un autre lecteur Optiarc DVD AS-5170 et exactement meme probléme qu'avec le lecteur Matshita, c'est a dire que le lecteur apparait bien dans le bios, bien dans le gestionaire de péripherique, bien dans le poste de travail, pui aprés qq minutes de lecture d'un dvd, il disparait totalement, puis parfois ne réapparait uniquement que dans le bios, mais nulle part ailleur.

Il s'agit donc d'une panne intermittente ( les pires).........

28

michel06440, le 29 déc 2008 à 11:44:31

Avez-vous trouvé une solution car j'ai exactement le même pb.
Merci de me répondre

29

jc92120, le 29 déc 2008 à 22:25:46

Helas non aucune solution mais j'en ai déduit que cela devait venir d'un probléme matériel du style mauvais contact entre le lecteur et la carte mére, ce qui, sur un portable est plutot difficile à réparer....

37

LEONARD78, le 27 jun 2009 à 08:26:57

SALUTa tous
cela fait la 4 éme fois que je met la solutions en ligne
depuis 2007

commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.

cela est simple de s'accorder le lien n'est ce pas Mikael
Belle journé

André

31

LEONARD78, le 1 jan 2009 à 19:31:11

Bonjour et bonne année
oui ai solutionner mon soucis....
avec la solution dont je vous met en dessous..
Pour un lecteur disparu…..

commencez par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peux les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.

Bonne réception et encore une belle année
http://www.andregilet.com

32

pierre-ange, le 2 jan 2009 à 12:23:21

Bien reçu ta réponse Mickael.
Encore merci pour la solution que tu propose. Simple, rapide et efficace.
Bonne année à tous
Pierre-Ange
www.budo-tradition.org

36

Picasso MMs, le 26 jun 2009 à 18:28:43

Super cool ton lien g rsolu mon pb grace vous merci