Rechercher : dans
Par :

Disque dur pc sur xbox 360

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:49:24 clément, le 16 nov 2007 à 15:37:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, peut-on mettre u disque dur externe de pc sur une xbox 360?

1

marko96, le 28 déc 2007 à 12:34:00
  • +15

Oui, mais que pour stoker de la musique, des images, des vidéo ou encore des fichier télécharger sur le xbox live. Par contre on ne peut pas sauvegarder dessus.

Répondre à marko96

13

adriano, le 27 oct 2008 à 19:53:56
  • +6

Bonjours peut on mettre des demos sur le disque dur externe.

Répondre à adriano

2

fleurdelys89, le 28 déc 2007 à 18:33:54

Merci mais est-ce que on peut lire les videos et les musiques contenu sur le disque dur externe?
Merci pour vos reponses.

Répondre à fleurdelys89

4

ckément, le 7 jan 2008 à 19:32:34

Voila je ne compren pas kon laisse des ordinateur komme celui ki c donné komme pseudo fifouavec sa réponse minable ki sort de son fion

Répondre à ckément

5

al0011, le 24 jan 2008 à 19:44:48

Oui tu peux les lire mais pas les mettre su ton HD de ta Xbox 360

Répondre à al0011

6

fiffou, le 30 jan 2008 à 13:05:02

Ta bouche

Répondre à fiffou

7

loris9000, le 26 fév 2008 à 18:51:40
  • +3

Moi j ai réussi a mettre que de la musik sur ma xbox360 mais pa de la vidéo ou des photo!!

*La musik c est simple a mettre tu pren un CD-RW tu le met ds ton graveur et tu va dans lecteur windows media player et tu va dans graver tu transfère ta musik sur ton CD-RW dans la colone de droite tu met toutes la musik que tu ve n importe quel format et apré tu fai démarer la gravure et apré tu atten que ton CD il ressorte automatiquement!!

*Et la c est bon tu le met dans la xbox360 et tu verra sa ce lanc tout seul tu fait extraire CD et apré tu arten il vont te dire des indication (nom de l album, nom de l artiste...) et la apré tu fait enregistré (ou sauvegardé) et la tu atten que sa sauvegarde dé que c est fini tu va sur terminé !!

*Et le tour et joué tu pe enlever ton CD-RW tu va dans musique/console/et la tu a ta musik.

*intenan tu pe enlever toutes te musique de ton CD-RW a partir de ton ordi et tu pe recommencer la maip!!

J espère que je vous est bien aidé si vs arrivé a mettre des vidéo ou des photo dites le moi!!

a+

tcho

Répondre à loris9000

8

demsy11, le 2 mai 2008 à 10:56:04
  • +3

BOnjour excusez moi, mais moi jai un disc dur mais je le connecte et rien, je vois rien ya meme pas ecris que mon disc dur est connecte?

Répondre à demsy11

9

dutartre, le 5 mai 2008 à 19:31:54
  • +6

Moi j' ai disqe de pc qe je me sert plu et je voulais savoir coment le conecter si on peut sauvegarder dessu

Répondre à dutartre

10

dutartre, le 5 mai 2008 à 19:36:41
  • +1

J' ai oublier de vous dire qe je ve le conecter sur 1 xbox360 merci d' avance

Répondre à dutartre

11

dutartre,, le 10 mai 2008 à 11:31:38
  • +2

Ya personne qi vien sur ce topic???

Répondre à dutartre,

12

lcarlito, le 24 mai 2008 à 22:56:32
  • +15

Salut, pour ton DD c'est normal qu'il ne soit pas reconnue, il faut que tu es une partition au format:FAT32.
Pour ça tu vas dans panneaux de config-- outil dadministration-----gestion de l'ordi----stocage----gestion des disques----
Tu selectionne ton Disque dur ext .

*IL te faut partionner ton dd avec 1 partition au format :FAT 32 tu veras que tu est limité en Go il me semble que c'est 34Go maxi au format FAT32, tu veras bien t'essaye.

L'autre partie au format NTFS tu format les deux parttions l'une après l'autre et le tour est joué.
Ensuite tu créé 3 fichiers sur ton DDext FAT32
*1 fichier-FILMS
*1fichier-MUSIQUES
*1fichier-PHOTOS

et hop tu nommes ton disque dur comme tu veut .

Là connect ala box tu vas dans vidéo ou musique et clique sur changer la source

Répondre à lcarlito

14

adriano, le 27 oct 2008 à 19:58:13

Bonjours metton que je telecharge une demo xbox 360 sur la xbox live est que je la met sur mon disque dur externe,pourai-je jouer et sa marche.

Répondre à adriano

16

hnnjo, le 16 déc 2008 à 04:45:35
  • +2

NON

Répondre à hnnjo

17

flotheboss06, le 25 déc 2008 à 23:47:44

Bonsoir,

je me suis acheter une Xbox 360 pour Noël et c'est le pack Arcade c'est à dire le moins cher sans le disque dur. J'ai regarder les disques durs adapter à la Xbox qui sont hors de prix. Je voulais savoir si j'achète un disque dur externe normal, si je peux le connecter à la xbox et ensuite sauvegarder les donnés des jeux, mettre de la musique, des vidéos, des photos. Voila

Merci d'avance.

Répondre à flotheboss06

18

Bastien09, le 29 déc 2008 à 23:23:40

Moi je suis dans le meme cas que toi jen achete une demain mais la reponse nest pas tres claire a propos du disque dure pour ma part je pense que oui mais alors pourquoi microdoft vend des disque speciaux xbox ( hors de prix comme tu did ) merci de vos reponse

Répondre à Bastien09

19

flotheboss06, le 2 jan 2009 à 00:53:54

Oui car quand on regarde les prix des disques durs adapter pour la Xbox de la marque Microsoft, le disque dur 60go est à 79,90 € (à la fnac) alors que l'ont peut trouver un disque dur à ce prix la avec une capacité de 500go au moins. Mais après il faut bien sur savoir comment faire pour pouvoir ensuite sauvegarder les données de jeux, des films, des vidéos & de la musique.

Merci de vos réponse.

Et Bonne Année 2009.

Répondre à flotheboss06

20

max, le 18 jan 2009 à 19:45:35

Slt ts le monde moi g un disque dur sur ma xbox 360 mais j'arrive pas a y mettre des videos !!! pour la musque j'y sui arrivé . ok c'étai facile, mai la les video pas moyen ! est ce ke kelkun pourrai me dire comment faire SVP ???

Répondre à max

21

tchogamer, le 21 fév 2009 à 10:11:44
  • +2

Si c'est aussi chere c'est pour quoi a ton avis? pour se faire de la tune!

avant d'acheter ma xbox je me suis bien rensseigner de savoir quesqui etait le mieu avec la play3, et jai vu que la xbox etait la meiller qualiter prix. Oué ! peut-etre moin chere mais quand tu l'achete ta rien dedans, pas de disque dure, tu doit t'acheter ton cable HDMI , le lecteur HD, tu doit payer le live (bon encore le live c'est meriter pasque c'est vraiment bien), tu doit acheter leur film sur le live (que tu ne garde pas car il sont en realiter que loué et pas vendu), tu peu pas mettre tes propre divx ... au final quand t'a acheter tout se qui te manque elle te revien plus chere qu'une play3... et la differance entre la xbox et la ps3 c'est que la xbox ta pas le droit de camper, elle chauffe trop et kan ta les troi diode rouge qui s'allume tu l'a dans le fion (si la garanti est expirer).

Voila tout les deffaut qui me derange chez la xbox, se n'est pas pour autant que je ne l'aime pas mais tout sa pour en venir a dire que soit disant elle est pas chere mais que au final tu te retrouve avec plus chere d'accessoire que de console. voila pourquoi les disque dur de la xbox son extra chere.
tcho

Répondre à tchogamer

26

tonini38, le 18 avr 2009 à 21:27:44

Salu ton conseil ma vraimen aidé mai je narive pa a partionner mon dd e je voulai savoir si on peu copier les films de mon dd a la xbox 360 merci d avance

Répondre à tonini38

30

jijidu01, le 15 sep 2009 à 02:29:35

Slt jai fait ce que tu as dit mais le probleme quand je selectionne mon DD ext je suis en NTFS est ce que on peut changer ceci le faire passer en AFT2? si comment

Répondre à jijidu01

22

fra-k974, le 7 mar 2009 à 19:23:25

Lol Il a tout a fais raison, le prix des disc dur est justifié, microsoft c'est de la caca, j'aurais du me casser une jambe le jor ou j'ai acheté cette console, en + le pack arcade est si vide que j'ai du tout acheté.
Le pire c'est que la carte memoir fournis avec le pack acade fais beugé la console si elle est trop pleine
.... obligé d'acheter un disc dur me direz vous?
OUI tout a fais... fais chier
ca coute super cher, meme le petit de 20GB fais 40euros.. ya vraiment de l'abus, moi je vous le dit je vais portez plainte contre microsoft pour prenage du public pour des débile....
Bande de salopard
ET en + quand tu veux appelé le SAV tu raque comme un enfoiré, la bonne femme qui te répond parle a peine francais:

- Bijour maya au telephone socity xbox qui puije faire pour vos idé
- je vous appel car ma console bug, l'image se fige et je n'arrive plus a jouer
-enlive le carte mimoire y ca marche....

partie republicain anti-microsoft, qu'ils aillent se fair voir

Répondre à fra-k974

23

Tchogamer, le 9 mar 2009 à 17:02:48
  • +2

Mdr c'est claire, ya pas beaucoup de français dans les grosse entrprise, coup de la main d'oeuvre moin chere... Un exemple moi je suis chez free Operateur internet, et kan ta un probleme et que tu les appel tu tombe en irak MDR. c'est toujour un mec qui parle moin bien français qu'un pure imigré... Xbox c'est bien mais .. NON lol. A+

Répondre à Tchogamer

24

le-petit-dormeur, le 10 mar 2009 à 15:56:24
  • +6

Bonjour a tous !!!

je tien à préciser que le message que je vous laisse n'a rien a voir avec le sujet qui figure ci-dessus

CEPENDANT

Je pense a toute c'est personne qui comme moi, viennent sur les forum pour trouver des réponse aux question qu'il se posent. Rien de bien extraordinaire me dirais vous, mais voila, cela fait plusieurs mois que je me proméne dans les forum en quête de réponse a mes question, mais je me retrouve devant des dizaines, des centaines et des milliers de forum (que je n'es pas était voire faute de temps et d'agacement) fasse a la pollution que subi la marjeur parti des topics. dans c'est pollution on retrouve les mécontentements des personnes, alors ne se m'éprenont pas je suis pour la liberté d'expression de chacun, mais quand même une opinion sa va mais lorsqu'il y en a trois voir quatre a la suite sa commence a me chatouiller le nez, un peu comme la moutarde c bien un peu après c dégue. mais c'est pas tout d'autre auteur de réponse de doivent pas savoir lire lorsque la réponse se retouve quelque réponse plus haut.

Résultat sur l'ensemble des réponse formulé par les intéressé le forum ce retrouve avec parfois dit page, qui parfois ne réponde pas a la question du sujet du forum.

Alors voila je demande a tous ceux qui ce reconnaîtrons dans mes propos de bien vouloir diminuer de moitier la polution visuelle qu'il pourront laisser sur les forums ou bine de le faire dans des sujet qui leurs sont proprement destiné.

Je tiens a préciser que ce résulta n'aura pas pour effet de diminuer les tonnes de CO2 émise ni de réparer la couche d'ozones, lol !!!
non je n'aurai pas cette prétention, mais je pense plutôt au gain de temps pour chaque lecteur a trouver avec rapidité et facilité la réponse a leur probléme.

Sur c'est bonne parôle je souhaite de pas vous avoir insulter ni même blésser et ci c'était le cas je vous demande de me pardonner.

Merci de votre attention et comme moi j'espére vous avoir convaincu du probléme qui NOUS conserne tous.

Répondre à le-petit-dormeur

25

carioki x, le 22 mar 2009 à 02:20:59
  • +2

A propos des coneries d Microsoft c'est vrai mais heuresment au maroc malgré que la console et plus chere y a pas de probleme avec les jeux ca coute 40dh environ 4 euros et meme le onligne c'est resolu : gratuit pour le reste de ta vie alors pourquoi lutter contre le pirattage

Répondre à carioki x

27

Sharky38, le 1 jun 2009 à 23:01:47

Hello,
Alors moi, j'ai le même pb! Seulement j'ai effectué le formatage en FAT32 (31 Go)puis une partition en NTFS de 8Go.
Et impossible de voir mon DD.
Je suis même allé jusqu'à réduir la partition à 20Go et rien de plus...

Répondre à Sharky38

28

KB974, le 21 jui 2009 à 09:34:03
  • +2

Bjr, moi osi g prix un pack arcade ki est, ... pas très complet fo dire... Mais avec les bonnes adresses on peut se faire une exellente console pour un très bon prix : console (209€) + DD 120go (70€) et pour la flasher (pour lire les jeux gravée) je paye 60€ ! tous sa dans les dom tom... Donc big memoire, jeux infini, et console neuve pour 330€. Pour moi c pas difficile de choisir entre PS3 et 360 !

Répondre à KB974

31

darino, le 4 oct 2009 à 11:08:12
  • +1

Bonjour est que il y a besoin d'un disc dur spesial xbox 360 ou on peu brancher sont disc dur d'ordi.

Merci de me réponde.

Répondre à darino

32

usbdiscount, le 8 oct 2009 à 15:10:13

Bonjour
vous pouvez trouver les dd les moins chers du marché sur www.usbidscount.fr
Allez jetter un oeil, ca vaut le détour :)

Répondre à usbdiscount