| je n'arrive pas a afficher mes fichier caché par bmw-93 |
vendredi 16 novembre 2007 à 15:34:35 |
Configuration: Windows XP professionnel service pack 2 version 2002 Firefox 2.0.0.9
Salut
Double clique sur " poste de travail " puis "outils " et après tu sais faire @++ Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci chef ) |
en fait quand je click sur outis ya une petite avec : connecter un lecteur réseau / deconnecter un lecteur réseau / synchroniser...
merci de m'aider |
Tu ne vois pas options des dossiers?
Sinon " démarrer " panneau de configuration" options des dossiers affichage et tu coches afficher les fichiers cachés Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci chef ) |
y'a pas option des dossier dans mon panneau de configuration :( :( :( :( a l'aiiiiiiiiiiiide |
bascule sur l'affichage classique dans le panneau de configuration et là tu verras
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci chef ) |
non toujour meme avec l'affichage classique snif |
tu es infecté par un virus qui a enlevé l'onglet 'Options des dossiers'! et oui meme si tu l'as enlevé ce virus, son effet reste car c'est enregistré dans le registre, alors tu dois enlever la clef qui t'empeche de voir cet onglet |
waw merci pour l'info silent gamer tu peut me dire comment enlever la clef qui m'enpeche de voir l'onglet ? |
a l'aaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiide svp aider moi c'est trés urgent |
Bonjour,
a ce que je sais c relatif à une clef qui commence par 'disable' et elle est mise à 1, c'est difficile de la chercher manuellement, j'ai entendu parler des correctifs qui peuvent t'aider, je crois qu'ils sont tlechargeables gratuitement void main() {printf(" HelloWorld \n"): |
Re
Il se peut que tu aies attrapper un Virus ou Cheval de Troie : Voici quelques exemples Cheval de troie : Backdoor.Glupzy : http://www.symantec.com/... Ver W32.Pahatia.A : http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.pahatia.a.html W32.Serflog.C : http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.serflog.c.html @++ Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine ) |
ta copine a parfaitement raison!
void main() {printf(" HelloWorld \n"): |
plus d'aide ssssssvvvvvvvvvvpppppp |
euh la copine de qui ? |
huh rien :D
sakut
ouvres l explorateur windows en haut vas dans outils options des dossiers affichage aplus LBM |
le probleme c'est qu'il trouve pas l'onglet options des dossiers!
au voleur !!!
demarrer executer tapes CONTROL FOLDERS aplus LBM |
|
Bonjour,
Donc je vous confirme que cette méthode est hyper-facile et en plus trés efficace : GENERAL REMOVAL.EXE Et voilà un lien pour son telechargement : http://fatima1122.angelfire.com/General-Removal.html merci pour Mr abderrahman5555 Pourquoi faire compliquer quand on peut faire plus simple |
| 09/02 06h30 | impossible d'afficher fichier caché | Virus/Sécurité | 21/06 18h21 | 10 |
| 18/11 23h05 | Impossible d'afficher fichiers cachés | Virus/Sécurité | 18/11 23h52 | 3 |
| 15/06 17h10 | desktop.ini affichés/fichiers cachés masqués | Windows | 04/07 19h43 | 4 |
| 24/05 18h38 | afficher fichier caché sous vista | Windows | 24/05 19h12 | 5 |
| 22/05 18h54 | Problème affichage fichier caché | Windows | 08/06 13h15 | 1 |
![]() | WhatSize - Pour avoir une idée sur la taille de vos fichiers ou dossiers, quoi de plus énervant que de devoir passer par les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | Sophos Anti-Rootkit - Sophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |