Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon Site Bloque

nadita1, le vendredi 16 novembre 2007 à 15:32:09
Bonjour tout le monde
J'ai un probleme depuis plus de 4 mois j'ai tout fait pour le resoudre mais sans resultat j'ai meme fait venir qlq'un qui a formaté le PC ('windows xp) mais le probleme persiste et j'ai meme posé mon probleme sur d'autres forums mais personne n'a pu m'aider (a savoir que je suis pas experte).
voila mon probleme est : que j'avais l'habitude d'envoyer des emails (mon travail) d'un site qui s'appelle GODADDY , chaque jour j'envoi plus d'une centaine d'emails au cliients un par un depuis presque 2 ans ;
Brusquement le site commence à se bloquer maintenent dès que j'envoi deux emails ou meme sans envoyer d'mail dés que j'ouvre 2 page sur le site par exemple lapage inbox (boite de reception ) puis ue autre page alors je pourai pas acceder à une troixieme page le site se bloque completement que je peux meme pas cliquer sur actualiser ou precedente .....et là je suis oblige de fermer la fenetre et reouvrir et relogger .
A savoir d'autres personnes (qui travaillent avec moi) font la meme chose du meme site de la meme adresse email dans differents endroits mais personne d'autre n'a ce probleme que moi ( je risque d'etre renvoyee alors lol )
Et c'est pas pratique de fermer et ouvrir quand on doit envoyer une centaine d'emails .
Voila j'ai bien explique le probleme et j'attends les bonnes ames alors SVP ne m'ignorer pas.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nadita1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dj Nam, le vendredi 16 novembre 2007 à 15:39:26
Bonjour,
Que votre pc ai été formaté est un fait, mais reste-t-il désormais un minimum de place sur le disque dur C:\ pour ne pas saturer la mémoire.
En suposant que la place demandée soit négligable.
est-ce le seul cas qui bloque votre ordinateur ? Si vous ouvrez par exemple trois sites différent est-ce que cela fonctionne ? n'avez-vous jamais eu ce fameux "écran bleu" avant l'obligation de redémarer votre ordinateur, ce qui indiquerait que les barrettes de mémoire contenu dans la tour de votre ordinateur aient subient un choc physique ou un éventuelement programme malveillant.

en fonction de vos réponses j'approfondirais les eventualités en espérant vous aider.
Bon courage
Répondre à Dj Nam

2

nadita1, le vendredi 16 novembre 2007 à 16:05:35
D'abord Merci Pour m'avoir repondu
pour Mon PC je peux ouvrir autant de sites que je veux en meme temps et en meme temps que ce site je n'ai de probleme qu'avec Godaddy. je n'ai jamais eu d'ecran bleu je sais meme pas ce que c'est.Mon PC est neuf je l'ai acheter neuf depuis moins de 2 ans je suis la seule a l'utiliser et je suis pas le genre a passer le temps a telecharger n'importe quoi et le total occupe sur mon PC est de 8 Go entre C/ et D/ et E/.
Répondre à nadita1

3

Dj Nam, le vendredi 16 novembre 2007 à 16:12:53
Très bien ... Donc ce n'est pas un problème matériel?
Avez-vous eu la curiosité de contacter le webmaster du site concerné pour savoir si d'autres utilisateurs ont connus ce même problème ?
Avez-vous aussi esayé dans les options internet de vider les fichiers temporaires ?
enfin avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur internet tel que FireFox (gratuit et téléchargable facilement)
Bon courage
Répondre à Dj Nam

4

nadita1, le vendredi 16 novembre 2007 à 16:26:13
Et oui Dj j'ai fait tout ca vider les fichiers tomp supp les cookies restauration du systeme .
A savoir d'autres personnes (qui travaillent avec moi) font la meme chose du meme site de la meme adresse email dans differents endroits mais personne d'autre n'a ce probleme que moi .
pour le Firefox je l'ai telecharge mais il n'arrive meme pas a ouvrir la page email quand je log in
Répondre à nadita1

5

nadita1, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:11:01
Alors nice people personne ne veut m'aider
Répondre à nadita1

6

aztazt, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:34:04
Bonjour,
Il faut dire que votre problème est vraiment étrange (et qu'en plus, il est posté dans le mauvais forum).
Pourriez-vous télécharger un logiciel qui s'appelle HijackThis que vous pouvez télécharger sur cette page :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0305-454.­html

et nous poster ici-même votre "log".
vous pouvez voir une démo de la manière de procéder ici :

http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Je reste néanmoins persuadé que le problème ne vient pas du site Godaddy mais de votre ordinateur, et que l'utilisation d'un autre navigateur - au hasard, Firefox dernière version téléchargeable ici :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

solutionnerait le problème.
Répondre à aztazt

7

nadita1, le vendredi 16 novembre 2007 à 21:05:40
Cher(e) ou encore Tres cher(e) Aztazt
j'ai pas ose telecharger Hijack je suis toujours mefiante au niveau telechargement
mais j'ai comme meme telecharger Firefox au faite j'ai deja telecharger la version qu'on m'a propose cet apres midi et qui n'a pas resolu le probleme .
mais apparement votre version est la bonne en tout cas je viens d'envoyer 5 email sur le site sans qu'il se bloque .
j'essayerai encore demain pour vous donner le resultat definitif .
et s'il n'y a plus de bloquage c'est que le probleme viens d'internet et la je commencerai a regler le prob d'internet .
mais avant et apres tout je vous remerci du fond du coeur vous m'avez sauvez la vie
you 're my angel
Répondre à nadita1

Résultats pour Mon Site Bloque

Comment ouvrir les sites bloqués dans mon pay (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des sites bloqués "Code 404" ce n'est pas que moi c'est dans tous le pays je veut un logiciel ou quelques choses qui me permet de les ouvrir. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7368509-comment-ouvrir-les-sites-bloques-dans-mon-pay
Ouvrir les sites bloqés en tunisie (Résolu) Bonjour,je cherche comment ouvrir le site de dailymotion et youtube en tunisie , ce sont des sites bloqués depuis des mois. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5380529-ouvrir-les-sites-bloqes-en-tunisie
Débloquer un site, DansGuardian (Résolu) Bonjour,je voudrais tout simplement que vous me répondiez a cette question : "Comment débloquer un site bloquer par "DansGuardian ?" http://dansguardian.org/ N'allez pas dire, mais il méchant le vilain, mais il est méchant de vouloir contourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-5776580-debloquer-un-site-dansguardian

Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS)Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9413-autoriser-les-pop-up-pour-les-sites-securises-https
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Bloquer le courrier indésirable sur MSNManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Aller dans : "Mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-bloquer-le-courrier-indesirable-sur-msn

Déblocage sites internet (Résolu)Bonjour, Je suis en Tunisie, et içi on apseu sites bloqués, on n'arrive pas à les afficher comme dailymotion et youtube. Searit-il possible de m'indiquer un logiciels qui me permer de les débloquer pour y accéder ? Mercic d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6932341-deblocage-sites-internet
Recherche site de telechargement de jeu etc (Résolu)Bonjour, je rechercheun site de telechargemen avant jete sur univer downloads mai il mon virer c devenu un site bloquer donc je recherche nun otre site de telechargemen si quelqun conner un site merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5695822-recherche-site-de-telechargement-de-jeu-etc
Probleme msn bloquefr.com (Résolu)Bonjour, Alors voila , je vous explique mon problème , une personne de confiance ma envoyer un mail me disant qu'en allan sur ce site bloquefr.com ont pouvez savoir ce qui vous ont bloqué c'est peu après que je me suis appercu de la betise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5904108-probleme-msn-bloquefr-com

Télécharger AdBlock PlusAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-254-adblock-plus

Une liste noire des sites pédophiles à bloquer(Paris - Relax news) - L'Etat et les fournisseurs d'accès à Internet se sont mis d'accord pour établir une liste noire de sites pédophiles qui seront inaccessibles aux internautes français, a annoncé ce mardi 10 juin la ministre de l'Intérieur Michèle... www.commentcamarche.net/actualites/une-liste-noire-des-sites-pedophiles-a-bloquer-5846809-actualite.php3