Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon Site Bloque

nadita1, le vendredi 16 novembre 2007 à 15:32:09
Bonjour tout le monde
J'ai un probleme depuis plus de 4 mois j'ai tout fait pour le resoudre mais sans resultat j'ai meme fait venir qlq'un qui a formaté le PC ('windows xp) mais le probleme persiste et j'ai meme posé mon probleme sur d'autres forums mais personne n'a pu m'aider (a savoir que je suis pas experte).
voila mon probleme est : que j'avais l'habitude d'envoyer des emails (mon travail) d'un site qui s'appelle GODADDY , chaque jour j'envoi plus d'une centaine d'emails au cliients un par un depuis presque 2 ans ;
Brusquement le site commence à se bloquer maintenent dès que j'envoi deux emails ou meme sans envoyer d'mail dés que j'ouvre 2 page sur le site par exemple lapage inbox (boite de reception ) puis ue autre page alors je pourai pas acceder à une troixieme page le site se bloque completement que je peux meme pas cliquer sur actualiser ou precedente .....et là je suis oblige de fermer la fenetre et reouvrir et relogger .
A savoir d'autres personnes (qui travaillent avec moi) font la meme chose du meme site de la meme adresse email dans differents endroits mais personne d'autre n'a ce probleme que moi ( je risque d'etre renvoyee alors lol )
Et c'est pas pratique de fermer et ouvrir quand on doit envoyer une centaine d'emails .
Voila j'ai bien explique le probleme et j'attends les bonnes ames alors SVP ne m'ignorer pas.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nadita1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dj Nam, le vendredi 16 novembre 2007 à 15:39:26
Bonjour,
Que votre pc ai été formaté est un fait, mais reste-t-il désormais un minimum de place sur le disque dur C:\ pour ne pas saturer la mémoire.
En suposant que la place demandée soit négligable.