Rechercher : dans
Par :

MOUNT IMAGE

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 20:44:51 LEONELMESSI, le 16 nov 2007 à 15:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
vila , j ai telecharger command and conquer 3 apres que mon fils de 11 mois me fasse une boulette avec le cd 1 , en ouvrant le dossier où été tout telechargé il m apparait 81 fichiers de ce genre "flt-cnc3.001" ( que mon pc ne reconnait pas ), un fichier nfo qui m explique comment installer le jeu et ce dernier fichier "flt-cnc3.svf" , dans nfo il me demande de decompresser un fichier ( ils ne disent pas lequel) et de le monter avec n importe quel programme , j ai installé daemond tool mais il ne reconnais aucun des fichiers ... >Je demande de l aide parceque impossible de le changer a la fnac...

Merci pour votre aide et a tout de suite...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MOUNT IMAGE » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

shiinigami, le 16 nov 2007 à 15:26:35
  • +2

C'est simple : i lte faut winrar.
C'est une archive multiple : le flt-cnc3.001 est la première partie et il te les faut toutes pour décompresser le jeu.
Le fichier *.svf est la pour vérifier si le téléchargement à bien réussi ( je trouve ca inutiles ).
Donc :
Télécharge Winrar et installe le.
Décompresse l'archive ( clique sur décompresser en clique droit sur le fichier *.001 )
Monte l'image sur un lecteur virtuel avec Alcool 120% ou daemon tools
Et installe avec ta clé CD
Voila
XxX Shiinigami

Répondre à shiinigami

2

LEONELMESSI, le 16 nov 2007 à 15:28:18

Y en a 81 ...!!! faut que je le fasse a tous un par un ???

Répondre à LEONELMESSI

3

shiinigami, le 16 nov 2007 à 15:29:32
  • +1

Non x) Une fois que tu décompresse le *.001 les autres suivent toutes seules comme des grandes ^^
Vus que ces morceaux composent l'archive complete.

Répondre à shiinigami

4

LEONELMESSI, le 16 nov 2007 à 15:33:31

Et quand je fais click droit j ai que 4 options avec winrar 1_Ajouter a l'archive... , 2_Ajouter flt-cnc3.rar , 3_ compresser l archive et l envoyer par mail 4_ compresser dans flt-cnc3.rar et envoyer par mail...

c est normal ???

Répondre à LEONELMESSI

5

LEONELMESSI, le 16 nov 2007 à 15:35:03

Y a pas d options décompresser

Répondre à LEONELMESSI

9

potsas, le 18 mar 2008 à 00:58:27

C vraie qui a po de fonction décompresser mais sur quoi il faut que j'aille pour que sa le fasse

Répondre à potsas

6

LEONELMESSI, le 16 nov 2007 à 15:45:07

Ca maaaaaaaarrrrche ....!!!!! t es un pro

Répondre à LEONELMESSI

7

LEONELMESSI, le 16 nov 2007 à 15:45:38

Ca y est

Répondre à LEONELMESSI

8

shiinigami, le 18 nov 2007 à 15:08:46

Tant mieux pour toi x)

Répondre à shiinigami

10

Albriech, le 2 déc 2008 à 20:44:51

Slt j'ai le meme probleme avec winzip mais j'ai decompresse mais il y a un nouveau fichier qui se cree et le format est VLC media player et il n'y a rien qui se passe et je ne sait pas quoi faire. de l'aide?

Répondre à Albriech