Rechercher : dans
Par :

General protection fault !

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 14:49:00 gilles, le 16 sep 2003 à 20:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je joue à Harry Potter, j'ai un plantage en cours du jeux (et jamais au même endroit) du style :
critical error
general protection fault !
History : AActor :: Tick <- TickAllActors <- ULevel :: Tick <- [Net Mode = 0] <- TickLevel <- UGameEngine :: Tick <- UpdateWorld <- MainLoop...
un vrai charabia pour moi...quand ce n'est pas " erreur:0E:0028:C18F1FCB"

merci de m'aider un peu- SVP
Gilles
Configuration :Carte mere Asus A7N8X de luxe + XP 2600+ 512 en PC3200+ carte graphique Leateck Geforce 3 Ti 200 avec système : windows Me

Meilleures réponses pour « General protection fault ! » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Protéger vos documents Word contre les macrovirus VoirQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

Fu Xuen, le 16 sep 2003 à 22:26:11

Mise à jour des pilotes et/ou du jeu ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

2

JESSY, le 16 oct 2003 à 01:55:27

J'ai aussi un General Protection fault après le choix du type de la vidéo.
J'ai recharger les derniers drivers ATI + DirectX 9.0 mais rien ne change.

YA QUELQU UN QU A UNE IDEE ?????????????

Répondre à JESSY

3

jay, le 31 oct 2003 à 17:02:17

Salut!

j'ai le même message avec splinter cell version orginal (mais rien dans l'history!)

Répondre à jay

5

Emmanuel Pilon, le 19 nov 2003 à 19:51:04

J'ai réglé le probleme avec splinter cell
j'ai intallé la version demo et jai copier tout les *.ini du jeux dans mon répertoire system de splinter ça a marché!

Répondre à Emmanuel Pilon

6

marc, le 3 jan 2004 à 03:56:42

Merci pour l'info mais..
j'ai la version integrale
j'ai mis a jour mes driver
j'ai une ati rage pro agp 2x // ok c vieux mais c suporté
ma carton son est ok .. oujours cette meme erreure mais pour les .Ini j'en ai que 6 ou 7 ils sont bien dans le bon repertoire deja
j'ai tout essayé rien ne marche qqun aurai une solution ?

Répondre à marc

4

fred, le 18 nov 2003 à 10:21:24

Le problème c kan on a pa internet ché soi c con

Répondre à fred

9

teamnoredline, le 2 mai 2004 à 21:22:39

Ta juste a avoir internet!!!

Répondre à teamnoredline

7

Chrysander, le 11 jan 2004 à 01:22:23

Salut à tous !

J'ai le même probleme que vous tous. Il est apparu en même temps que l'arrivée de directx 9. J'ai réinstallé Windows (98), puis mis la version 8.1, mais, ca persiste. En tout cas, je pense que le probleme vient du moteur graphique, car harry potter comme splinter cell utilise le moteur graphique de Unreal Tournament.

Répondre à Chrysander

8

WalloW, le 2 avr 2004 à 18:05:44

Re:En tout cas, je pense que le probleme vient du moteur graphique, car harry potter comme splinter cell utilise le moteur graphique de Unreal Tournament.

Salut à tous

bah ouai mais bon moi unreal tournament tourne nikel sur mon pc mais splinter cell me met General protection fault!

History: ConfigUI <- InitEngine

j'ai un athlon xp 2600 ati radeon 9600 pro
xp evidement et 512 de ddr
j'ai cherché je pige po alors si kelkun à la soluce vous génez pas !!!

Répondre à WalloW

10

Paul, le 5 mai 2004 à 16:54:05

Ben moi, c'est sous unreal tournament 2004 que j'ai une General protection fault!

Si quelqu'un trouve une parade, qui me maile.

Merci

Répondre à Paul

11

Fu Xuen, le 5 mai 2004 à 20:20:51

Mêmes réponses...

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

12

pascal, le 8 mai 2004 à 03:21:04

Sacrer moi patiente avec votre publiciter jsuis ecoeurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!

Répondre à pascal

13

Sergenty, le 8 mai 2004 à 05:31:18

J'ai réglé le probleme avec splinter cell (j'ai la version originale)
j'ai intallé la version demo et jai remplacé tout les *.ini du jeux dans mon répertoire system original de splinter!

ça a marché
un prob de ini des setting que lordi aime pas de ce moteur graphique car on parle du même moteur

Répondre à Sergenty

16

david, le 6 jun 2004 à 23:24:49

Tu pourrai pas m envoyer les ini par mail ou o moin me dire ou je pourrai les trouver

Répondre à david

17

Sergenty, le 6 jun 2004 à 23:52:11

Euuu cé pas difficile ta juste a installer le jeux demo dans un autre répertoire et tu copie les fichier dans ton installation originale

Répondre à Sergenty

14

JuliusCes, le 8 mai 2004 à 06:39:33

Je joue souvent a Americas Army, ce jeu lui aussi utilise le Unreal Tournament Engine. Et comme par hasard, j'ai aussi cette erreur de GPF qui apparaît trop souvent. Je sais que je ne suis pas le seul, car si vous allez dans le forum de Americas Army (www.americasarmy.com)vous allez voire qu'il y'a une centaine de plainte pour ce genre d'erreur. Je n'ai jamais eu ce problème avec Splinter Cell, je l'ai joué du début à la fin sans aucun crash. Tout de même je pense que l'erreur vient évidemment du Unreal Tournamet Engine. Il faudra voire avec les developpeurs. Moi j'ai arrêté de jour a mon jeu Americas Army car je n'arrive plus a le réinstaller. Je pense que je peux conclure que l'Engine de Unreal Tournament contient de Bugs. Et seulement eux pourront résoudre ce problème catastrophique qui ne devrait pas se passer. Ce me désole d'entendre ça.
Veni Vidi Vici

Répondre à JuliusCes

15

Paul, le 31 mai 2004 à 17:34:48

UT2004 Build UT2004_Patch_[2004-05-10_17.18]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1892 MHz with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce4 MX 440 (5216)

General protection fault!

History: USpriteEmitter::UpdateParticles <- AEmitter::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level Doubles dégâts <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 676F4C57 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free

Voilà mon message, et sa plante tout le temps !!!

Répondre à Paul

18

Chrysander, le 7 jun 2004 à 11:24:51

Je ne sais pas si c'est moi, mais, j'ai l'impression que tout ceux qui ont cette erreur ont un AMD... Peut-être que le probleme vient de la, a moins que ce soit la carte mère. Vous avez quoi comme config? Perso :
GeForce 4 MX 440
AMD Athlon 2200+
Sound Blaster Live
Carte mère : Jetway (je c, c pas connu !)

Répondre à Chrysander

19

juliusces, le 10 jun 2004 à 02:12:20

Non ca ne vient pas de l'AMD car j'ai un P4

Carte Mère: AUS P4533
Processeur: P4 @ 2.4 GHZ
RAM: 512 PC2100
Carte graphique : 64MB Geforce MX420

Répondre à juliusces

20

WorsoW, le 1 jui 2004 à 16:50:42

Ben moi j'ai la meme chose mais avec le unreal tournament 1 version g.o.t.y. j'ai remis unghost tout neuf ça a marché et deuxieme foi ke je joue oum pariel. kelle chiure

Répondre à WorsoW

21

Micky, le 4 jui 2004 à 15:33:17

J'avais le même probléme avec UT, je suis passé votre forum & plien d'autre pour touver a résoudre le probléme, c'est vrai que j'ai un Atlon aussi mais en j'ai cru voire qq1 avait le même probléme avec un P III, donc j'ai continué à chercher & j'ai trouvé quelque chose de tres intéressant !!!
Vous avez quoi come clavier & sourie ???? Par hazar vouz avez pas des Logiteck ???? Si oui, vierer les pilots de logiteck & bizzarement ça marche, en tout qua ça marche cher moi !!!
On me dit souvant au taf si ça marche ne cherche pas à comprandre, perso si qq1 a une éxplication je prand & bonne chance pour se qu'ils ont se probléme ^_^

Répondre à Micky

22

Arno, le 12 jui 2004 à 23:14:32

Bonjour à Tous!

Bon, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème! Moi c'est avec Splinter Cell...
J'ai un AMD athlon 1.7, une GeforceII, et un clavier et souris standard (pas les logitech). Bizarement j'y ai joué il y a qq temps. et c'est en le reinstallant que...Boum! Fatal error protection fault...
Au programme de ma soirée:
-Format
-Derniers drivers
-Nouveau direct X
- re-install
et re Boum!
Ma soirée et foutue, peut etre même ma vie d'ailleur!
Si qq'un a une autre idée! je suis tout ouie!

A bientôt!

Répondre à Arno

31

lol, le 18 fév 2005 à 12:37:18

Cherche tout les fichiers ini que t'a en double et supprime.
ça devrais marcher. à mon avis le os ne sais pas quoi choisir ou un truc dans le genre

Répondre à lol

23

jeronico, le 17 jui 2004 à 17:36:48

Salut,
meme probleme sous america's army, ca commence serieusement a etre gonfflant, alors si quelqu'un a une solution, qu'il n'esite pas........
PS : j'ai effectivement un clavier et une souris Logitech?

Carte Mère: MSI 6517
Processeur: P4 @ 2.66 GHZ
RAM: 512 PC2700
Carte graphique : Geforce FX5900XT 128Mb

Répondre à jeronico

24

paul, le 18 jui 2004 à 11:38:44

Et bein nan, G pa de pilotes logitech, et merde, la vie est tro cruelle...

Répondre à paul

25

KERMIT, le 28 nov 2004 à 18:02:35

Même problème avec UT Goty...

ces "general protection fault!" ont des contenus différents, parfois GameEnded.Playertick ou d'autres UnetConnection ou CleanupDestroyed....

P4 ATI 9600XT...

On joue 20 minutes puis oooppps retour burau XP illico...

Moi je pense aussi à des admin qui maitrisent la fin de partie des adversaires comme forme de solution pour gagner !?

Ceci dit j'ai observé que depuis en parallèle, l'explorer d'XP se désactive lors des consultation de répertoires, l'écran devient vide puis les applications réaparaissent progressivement et l'explorer est de nouveau actif !!!!

Répondre à KERMIT

26

WhiteCrow, le 11 déc 2004 à 13:06:54

Bonjour tout le monde.

Désolé de faire remonter ce topic, mais y'a toujours pas de solution ! Sur le site de Ameriac's Army ils disent de mettre directx et les drivers vidéo à jour . Walou ouai ! c'est une réponse bien facile ça : "ça plante tout le temps? mets tes drivers à jour ! ciao."
Sauf que quand ils sont déjà à jour bah..... tu te grattes.
Donc personne n'a trouvé de solition ?

Répondre à WhiteCrow
Collection CommentÇaMarche.net