|
|
|
|
General protection fault !
Dernière réponse le 22 avr 2009 à 14:49:00 gilles, le 16 sep 2003 à 20:08:39Bonjour,
lorsque je joue à Harry Potter, j'ai un plantage en cours du jeux (et jamais au même endroit) du style :
critical error
general protection fault !
History : AActor :: Tick <- TickAllActors <- ULevel :: Tick <- [Net Mode = 0] <- TickLevel <- UGameEngine :: Tick <- UpdateWorld <- MainLoop...
un vrai charabia pour moi...quand ce n'est pas " erreur:0E:0028:C18F1FCB"
merci de m'aider un peu- SVP
Gilles
Configuration :Carte mere Asus A7N8X de luxe + XP 2600+ 512 en PC3200+ carte graphique Leateck Geforce 3 Ti 200 avec système : windows Me
Répondre à jay
|
Salut à tous !
|
Re:En tout cas, je pense que le probleme vient du moteur graphique, car harry potter comme splinter cell utilise le moteur graphique de Unreal Tournament.
|
Je joue souvent a Americas Army, ce jeu lui aussi utilise le Unreal Tournament Engine. Et comme par hasard, j'ai aussi cette erreur de GPF qui apparaît trop souvent. Je sais que je ne suis pas le seul, car si vous allez dans le forum de Americas Army (www.americasarmy.com)vous allez voire qu'il y'a une centaine de plainte pour ce genre d'erreur. Je n'ai jamais eu ce problème avec Splinter Cell, je l'ai joué du début à la fin sans aucun crash. Tout de même je pense que l'erreur vient évidemment du Unreal Tournamet Engine. Il faudra voire avec les developpeurs. Moi j'ai arrêté de jour a mon jeu Americas Army car je n'arrive plus a le réinstaller. Je pense que je peux conclure que l'Engine de Unreal Tournament contient de Bugs. Et seulement eux pourront résoudre ce problème catastrophique qui ne devrait pas se passer. Ce me désole d'entendre ça.
|
UT2004 Build UT2004_Patch_[2004-05-10_17.18]
|
Je ne sais pas si c'est moi, mais, j'ai l'impression que tout ceux qui ont cette erreur ont un AMD... Peut-être que le probleme vient de la, a moins que ce soit la carte mère. Vous avez quoi comme config? Perso :
|
J'avais le même probléme avec UT, je suis passé votre forum & plien d'autre pour touver a résoudre le probléme, c'est vrai que j'ai un Atlon aussi mais en j'ai cru voire qq1 avait le même probléme avec un P III, donc j'ai continué à chercher & j'ai trouvé quelque chose de tres intéressant !!!
|
Bonjour à Tous!
|
Salut,
|
Même problème avec UT Goty...
|
Bonjour tout le monde.
|