Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Getsionnaire des taches disparu

arnaud, le mardi 16 septembre 2003 à 20:01:50
Bonjour a tous

J'ai besoin d'aide
voila je possede windows xp pro et le gestionnaire des taches a completement disparus pas de reponse avec ctrl+alt+delete ni avec le clic sur la bare des taches
pouvez vous maider
merci beaucoup
Répondre à arnaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
casperall, le mercredi 17 septembre 2003 à 04:21:15
bonjour,
demarrer > executer > Taskmgr.exe
mais si tu n'as rien sur un ctrl+alt+delete je trouve ca louche
casper
Répondre à casperall

2

jullien, le dimanche 5 septembre 2004 à 13:08:17
j ai le meme probleme quand je tape ctrl alt delete la fenetre s ouvre une fraction de secondes et se referme automatiquement que faire?
Répondre à jullien

3

fil1958, le dimanche 5 septembre 2004 à 13:37:43
http://sniperman.free.fr/plus_virus.html#spybot

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Répondre à fil1958
Ma barre des taches disparait et réapparait (Résolu)Salut Depuis Quelques temps ma barre des taches disparait 2sec puis réapparait . Cela est intermitant. Je vous remercie pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-899660-ma-barre-des-taches-disparait-et-reapparait
Barre des taches apparait/disparait / reapara (Résolu)Bonjour à tous, Depuis quelque jours, il u a un petit bug, il s'affiche "erreur explorer.exe" et/ou la barre des tache disparait et reaparait mais trés fréquement Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2274695-barre-des-taches-apparait-disparait-reapara
Bureau et barre des tâches xp qui disparaiss (Résolu)Bonjour, Sous windows xp pro, j'ai un poste où le bureau (icones+ barre des taches) disparaît. En faisant ctrl+alt+suppr, rien du tout, pas d'accès au gestionnaire des tâches. Résultat : arrêt au bouton! J'ai essayé avec Regedit puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7563162-bureau-et-barre-des-taches-xp-qui-disparaiss
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Pas des icones pas de barre de taches ! (Résolu)Salut mes amis j'ai windows xp et 2 disques dures, mon probleme c'est : les icones du bureau et barre de taches disparaissaient dans un disque dure , je suis essayé avec cette commande : Alt+Ctrl+Suppr pour avoir accès au gestionnaire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974690-pas-des-icones-pas-de-barre-de-taches
Icones Du Son Disparait (Résolu)Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur ils demarre normalement et au bout de quelque secondes l'icone du son dans la barre des taches disparait a quoi est du ? Que Doit-je faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7760376-icones-du-son-disparait
Trojan, barre des tâches et bruit douteux (Résolu)bonjour, j'ai un problème de virus, je sais que c'est un Trojan dropper, ma barre des taches disparait, je la réactive a chaque fois avec le gestionnaire des tâches et par ailleurs un bruit étrange émanne de ma bécanne depuis que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1966307-trojan-barre-des-taches-et-bruit-douteux
Toutes les réponses pour « getsionnaire des taches disparu »