Changer windows vista en xp

Résolu/Fermé
meljah - 16 nov. 2007 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 18:35
Bonjour voila! je voulé changer mon windows vista en xp ,
NB:j'ai xp avent et j'ai changer en vista , et je vois que vista n'est pas compatible avec mon cart son donc j'ai pas de son qui sort et je voulais remetre en xp
A voir également:

8 réponses

j'ai acheter un ordinateur portable toshiba gere par windows vista avec la langue de norvege et je veux le changer par windows XP ou ajouter la langue francaise a la place de la langue norvege
et merci je besoin de l'aide s'il y a de nouveau envoyer des solution sur cet e-mail jaffel_nader@yahoo.fr
5
est-il possible, mon ordinateur muni d'un Vista et je voudrais le changer pour un logitiel Windows xp
0
as tu un cd d'installation de windows XP ? reboot a partir du cd d'install d'XP selctionne installer windows xp maintenant, supprimer la partition, puis installer windows , formater la partition en ntfs , tout devrai revenir dans l'ordre. si tu n'y arive pas envoie moi un mail : kevin.pourrichou@laposte.net. tien moi au courant de ton avancement en ce qui concerne la réinstallation de windows xp.
5
slt kevin je suis abderrahman; j'ai 1 grd probleme et j'espere 1 aide de votre part et merci d'avance :j'ai achete 1 ordi. port. hp pavillon dv5 ek 1160.avec systeme de windows vista installé +CD EN attend de meme systeme(je sais ps pourkoi);voila le prob. je suis habituer de travailler avec windows XP(il m'on conseiller de choisir XP pack2 CP2). MAIS le probleme je sais ps comment installer ce dernier ;surtout je sais ps commt faire avec le prob.des draiver ou pilotes (je comprend ps c'est chose explique moi svp).veuillez Mer de m'expliquer en detail comment faire pour obtenire XP ds mon ordi..je t' en pris;;je suis a fes .je travail aouzan maroc ;merci encors;
0
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 277
16 nov. 2007 à 14:53
Essaie ce que je t'ai dit sur l'autre topic, c'est simple et ça va surement marcher.
3
nestoro17972
29 juil. 2009 à 15:04
Je boot bien le système avec mon bootable XP, au niveau de la deuxième partie pour la configuration avant la suppression des partition existantes il signale la non reconnaissance d'un disque
0
Bonjour,
t'es pas obligé de rebooter sur le cd ca le fait tout seule normalement donc meme pas besoin d'aller dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que tu pourrais changer de carte son
0
je voudrais changé mon vista en xp mais je n y arrive pas jai un cd xp sp2 et 3 mais il refusé meme de démaré dans mon laptop je ne sait plus quoi faire mon vista est en Hongroie et me rend le laptop tres lent aidez moi sil vous plait yaoeloidavid@yahoo.fr
0
becker28 > didier100
8 févr. 2009 à 12:51
comment transformer mon pc vista en pc xp merci
0
Sorcier informatique > becker28
25 févr. 2009 à 22:24
Je veut dire que pour le probleme de son vous devez aller sur le site touslesdrivers.com ou fr et pour le style vista il y a un style sur crystalxp nb:si vous avez des probleme genre compatibiliter de logiciel sur vista ou xp ecriver moi a mario67310@hotmail.fr ps je fait fonctionner age of empire pour win98 sur vista pour plus d'information laiser moi un mail . Salut tous le monde
0
svp j'ai le meme probleme et j'ai un hp et je voudrai le changer en windows xp ( ou 2000 ) envoyer moi la reponse a theobarbou@gmail.com merci davance
0
je voulais changer mon systeme de windows vista en xp et avant j'avait xp pro
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:35
Une petite recherche: Rechercher: passer de Vista à Xp dans les Astuces

Bonne lecture!
0