|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de lire ton problème avec SFR et une soit disant connexion wap...J'ai exactememnt le même problème mis à part un montant de facture beaucoup plus élevé : 600,O8 € à payer pour le mois d'octobre au lieu de 39,45€ !!!! Il faut savoir que je ne me connecte jamais au wap. J'ai eu un premier contact avec une conseillière SFR incompétente qui m'a affirmé que c'était de ma faute puisque j'ai du appuyer sur le bouton sans m'en rendre compte. et le comble elle a fini par rire de ma situation ( j'ai fini en pleure au téléphone , très énervée car étant en recherche d'emploi, ne touchant ni asssedic , ni RMI car agée de 24 ans et je sors tout juste de mes études, je n'ai pas les moyens de payer cette facture injustifiée).
Voyant qu'elle ne comptait faire aucun geste pour ma facture, j'ai eu l'idée de regarder ma facture détaillée sur Internet et là Oh Surprise !!!! Apparement du 02 octobre à 03h 28 jusqu'au 16 octobre à 07h52, je me serait connecté toute les 30 minutes, jour et nuit non stop!!!( 3H28, 3h58, 4h28; 4h58 etc...) Je verrouille mon portable dès que je ne l'utilise pas et jamais je n'ai retrouvé mon téléphone connecté au WAP! Bref c'est du grand n'importe quoi !!
J'ai donc rappelé SFR et là j'ai eu une personne très compréhensive qui à l'inverse de la première a verifié la facture détaillée et à compris que évidemment ce n'est pas moi qui me suis connectée mais que c'est une grosse erreur de leur part !
Elle m'a assuré que je recevrai une facture révisée avec le montant normal de ma facture soit 39, 45€ dans les 5 jours ouvrés ...ça fait 4 jours et je n'ai toujours rien reçu donc méfiance. J'ai donc pris la précaution de bloquer ce paiement car il est hors de question pour moi de me mettre à découvert pour une erreur de SFR! Et connaissant SFR et leurs bourdes monumentales, je prefère prendre mes précautions...Et pour finir, pas la peine de signaler que je résilie mon forfait chez SFR dès ce probleme réglé...Et que j'envoie une lettre recommandé avec AR pour signaler le comportement inadmissible d'une de leur conseillière qui apparement n'a qu'un seule objectif: arnaqué les clients et se foutre de leur gueule!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut Léna , meme probleme que toi avec 500 € a cause de connections WAp toutes les 10 minutes ,connections que je n ai pas passé puisque je ne me sers jamais le WAP.
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Bonjour je suis en belgique et g le même problème: connection toute les demies heure même la nuit je sonne à mon fournisseur en l'occurence mobistar, on nous dit de patienter 30 jour pour vérifier les connections.
|
Bonjour à tous
|
Ma fille rencontre des problèmes sur sa facture SFR du mois d'octobre, des téléchargements de logo jusqu'à épuisement de son forfait bloqué (18 €) la même date, les uns à la suite des autres, d'une valeur de deux euros.
|
Elle n'a pas prété son téléphone car elle était à la maison depuis plus de deux heures et aucun appel n'a été passé ce jour là. Elle m'a juste passé un texto et plus rien de la journée.
|
Bonjour
|
Il n'existe aucun intitulé devant les lignes notées "téléchargement logo", seulement la même date, la même heure et les minutes qui défilent jusqu'à épuisement du forfait de 19€ par prélèvement de 2 € à chaque téléchargement de logos qui sont intruvables dans le portable. Donc, en une journée, son forfait de 19€ a été transformé en forfait de 1€ (car 9*2€=18€ en début de forfait disparu en logos fantomes).
|
Bonsoir, je m'appel guillaume, je travail actuellement pour sfr, je confirme que pour le wap actuellement certains client rencontre des problème de facture qui sont regularisé sur demande au service client.
|
ATTENTION !!! Grosse arnaque !!!
|
Bonjour à tous,
|
Même problème en décembre et janvier(300€ de facture). j'ai payé. J'ai envoyé 2 AR. Quelqu'un du service client m'a appelé pour se foutre de moi et me raccrocher au nez. J'ai donc résilier mon contrat grâce a un motif valable. puis j'ai demander le portage de mon numéro vers beizh telecom qui sont un peu moins cher forfait 30 mn à 9,90€ top à 9€. Et ensuite je vais porter plainte pour escroquerie en m'appuyant sur les Articles L 112 à l 121... Je pense que ensuite, ils seront plus concilliant. J'avais déja eu un soucis avec SFR et cela a mis 1 ans a se régler induisant donc des frais, et un investissement temps et calme important, etc... La stratégie radiation, plainte est beaucoup plus enrichissante, je trouve? |
Je viens de découvrir également une surfacturation de 2€ liée à l'utilisation par inadvertance du WAP, mon tel est un Sagem my411 V. J'ai commencé par lire ce blog, j'ai ensuite appelé SFR, ils ont immédiatement accepté de m'enlever ces 2€ qui ne correspondaient qu'à quelques secondes de connections, sans être aller sur un site quelconque.
|
Depuis hier, sfr m'envoie des textos (310) m'informant que mon texto a été livré sur le répondeur d'un fixe.
|
Bonjour
|
Je rencontre des problèmes avec le wap proof comme logiciel car je ne sais pas comment on entre une image dans le wap comment on l'appel dans le bloc note et de quelle extension l'image qu'on veux l'entrée dans le programme.
|