Rechercher : dans
Par :

Problème de facture SFR a cause du WAP

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 20:14:30 Léna, le 16 nov 2007 à 14:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de lire ton problème avec SFR et une soit disant connexion wap...J'ai exactememnt le même problème mis à part un montant de facture beaucoup plus élevé : 600,O8 € à payer pour le mois d'octobre au lieu de 39,45€ !!!! Il faut savoir que je ne me connecte jamais au wap. J'ai eu un premier contact avec une conseillière SFR incompétente qui m'a affirmé que c'était de ma faute puisque j'ai du appuyer sur le bouton sans m'en rendre compte. et le comble elle a fini par rire de ma situation ( j'ai fini en pleure au téléphone , très énervée car étant en recherche d'emploi, ne touchant ni asssedic , ni RMI car agée de 24 ans et je sors tout juste de mes études, je n'ai pas les moyens de payer cette facture injustifiée).

Voyant qu'elle ne comptait faire aucun geste pour ma facture, j'ai eu l'idée de regarder ma facture détaillée sur Internet et là Oh Surprise !!!! Apparement du 02 octobre à 03h 28 jusqu'au 16 octobre à 07h52, je me serait connecté toute les 30 minutes, jour et nuit non stop!!!( 3H28, 3h58, 4h28; 4h58 etc...) Je verrouille mon portable dès que je ne l'utilise pas et jamais je n'ai retrouvé mon téléphone connecté au WAP! Bref c'est du grand n'importe quoi !!

J'ai donc rappelé SFR et là j'ai eu une personne très compréhensive qui à l'inverse de la première a verifié la facture détaillée et à compris que évidemment ce n'est pas moi qui me suis connectée mais que c'est une grosse erreur de leur part !
Elle m'a assuré que je recevrai une facture révisée avec le montant normal de ma facture soit 39, 45€ dans les 5 jours ouvrés ...ça fait 4 jours et je n'ai toujours rien reçu donc méfiance. J'ai donc pris la précaution de bloquer ce paiement car il est hors de question pour moi de me mettre à découvert pour une erreur de SFR! Et connaissant SFR et leurs bourdes monumentales, je prefère prendre mes précautions...Et pour finir, pas la peine de signaler que je résilie mon forfait chez SFR dès ce probleme réglé...Et que j'envoie une lettre recommandé avec AR pour signaler le comportement inadmissible d'une de leur conseillière qui apparement n'a qu'un seule objectif: arnaqué les clients et se foutre de leur gueule!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de facture SFR a cause du WAP » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...

1

Fanch, le 17 nov 2007 à 00:02:36

Salut Léna , meme probleme que toi avec 500 € a cause de connections WAp toutes les 10 minutes ,connections que je n ai pas passé puisque je ne me sers jamais le WAP.
le probleme traine pour moi depuis début octobre date à laquelle jai contacté le service client sfr a ce sujet pour la premiere fois.
J ai du affronter l inefficacité de leur services.Ils m' ont promis a plusieurs reprises qu ils me rapelleraient sous 5 jours ce qui n a jamais été fait .J ai fini par faire opposition au prelevement et aussi annuler l option WAP de mon telephone pour eviter les connections intempestives.Ce que je te conseil aussi de faire au plus vite si ce n' est pas deja fait vu que selon leurs dires cela est du a un virus .
J ai par contre payé par cheque ma facture à hauteur de ma consommation réelle pour prouver ma bonne fois.

Je te passe les details de leur incompetence mais j ai fini aujourd hui par leur envoyer un recommandé avec AR pour leur demander de regler le probleme au plus vite.

voila bonne chance et tiens moi au courrant si tu arrives a quelque chose avec eux. j en ferai de meme.

Répondre à Fanch

2

jojostar, le 17 nov 2007 à 00:25:00

Bonjour,
prend un forfait chez quelqu'un d'autre avant d'etrefiché mauvais payeur et ne plus avoir possibilité de prendre d'abonnement , et sinon paye juste ton mois de conso les 35 euros

Répondre à jojostar

3

Léna, le 17 nov 2007 à 12:22:09

Bonjour,
Bon je vois que je ne suis pas la seule dans la galère avec SFR! Je pense que je vais faire comme toi et payer juste mon mois de consommation habituelle ( 39, 45€). J'attends quand même de voir s'ils vont me contacter par téléphone ( logiquement aujourd'hui mais j'y crois pas trop : j'ai appelé hier le service clients SFR pour savoir où ça en était et la conseillère m'a assurée qu' aujourdh'ui quelqu'un allait m'appeler mais que Hélas, elle ne peut pas en dire plus car ce n'est pas le même service qui gère ça! ) Et où est ce qu'on le contacte ce service????? Ah ben ça mystère....!

En tout cas, merci pour ton temoignage. C'est rassurant (dans un certain sens) de savoir que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir!J e te tiens au courant des avancées de mon problème dès que ça bouge un peu .

Répondre à Léna

4

Fanch, le 17 nov 2007 à 12:52:21

Salut,
déja paye ce que tu leur dois effectivement , ça te met à l abris en quelque sorte.Ensuite et j insite la dessus , annule l' option wap de ton abonnement, sans quoi les connections vont sans aucun doute continuer à se faire .Pour en avoir le coeur net ,vérifie sur le site SFR si tu n as pas de hors forfait .Si c est le cas tu peux etre sûre que les connections wap continuent.
Pour le service mystere dont tu parles ,tu peux etre certaine que tu n'auras jamais le numéro ;)

Et puis tu trouveras d autres temoignages ici :
http://forum.sfr.fr/forums/thread/5856.aspx
Apparemment il y a du monde !

Bonne journée.

Répondre à Fanch

5

sarah29, le 28 nov 2007 à 09:15:01

Bonjour je suis en belgique et g le même problème: connection toute les demies heure même la nuit je sonne à mon fournisseur en l'occurence mobistar, on nous dit de patienter 30 jour pour vérifier les connections.
résultat des courses, une deuxième facture exorbitante.
je re-sonne et là au bout d'une heure de discussion avec le monsieur j'apprend ENFIN que c'est une vérification d'email via mon gsm qui se fait automatiquement par les sms de mon portable; donc on me dit que le problème vient des paramètres du téléphone et qu'il faut aller dans "message" pour changer cela.
Nous on va vite aller dans le centre mobistar pour vérifier la configuration, et pour prouver qu'on est pas con non pluset pour avoir une preuve pour pas payer plus le mois prochain.

je pense que notre problème est le même et que ça répond à ton problème donc cours chez le stand SFR le plus proche pour refaire tes paramètres.

Voilà

Répondre à sarah29

6

cannondale, le 1 déc 2007 à 20:17:40

Bonjour à tous
Ouf je ne suis pas le seul à avoir un problème de connexions WAP avec SFR. Pour ma part c'est toutes les minutes que mon portable se connecte pour une somme totale de 258 euros.
c'est à la lecture de ma facture détaillée que j'ai vu toutes ces connexions. J'ai immédiatement pris contact avec le service client qui comme d'habitude essaye de rejeter la faute sur le consommateur en me disant que je devais faire la manip sans m'en rendre compte ????
Pareil que pour vous on doit me tenir au courant sous 5 jours, aujourd'hui ça fait 6 .........
j'ai également fait opposition au prélèvement bancaire, peut être que cela fera bouger les choses. J'ai également soigneusement noté les dates et heures d'appel au service client ainsi que les noms de mes interlocutrices. On sait jamais je prèfère prendre les devants si cette histoire prenait une mauvaise tournure.
Par contre je vais règlé la facture concernant ma conso réelle, mais je ne sais pas trop comment faire. vers qui se tourné (une boutique ?) ou à qui envoyé le règlement par chèque ? ....
Merci des réponses.

Répondre à cannondale

7

squale31, le 1 déc 2007 à 20:35:29

Bonsoir

pour toutes les connexions intempestives toutes les 30 minutes, pensez soit à un mauvais paramétrage du wap, soit à une mise à jour automatique du mobile (donc voir avec le constructeur, à une époque, motorola causait pas mal de pb de ce style...)

Bon courage à tous

Répondre à squale31

8

33alain63, le 3 déc 2007 à 22:41:40

Ma fille rencontre des problèmes sur sa facture SFR du mois d'octobre, des téléchargements de logo jusqu'à épuisement de son forfait bloqué (18 €) la même date, les uns à la suite des autres, d'une valeur de deux euros.
Les logos soit-disant chargés sont introuvables et la dernière connexion au wap est antérieure de 18 jours aux téléchargements.
Selon les employés de SFR, il s'agit de téléchargements décalés par rapport à la demande ou une demande par l'utilisation de notre ordinateur familial vers son portable et qu'elle aurait effacé les logos téléchargés.
Quoiqu'il en soit, je ne laisserai pas SFR me satisfaire de réponses évasives. Les telechargements sont toujours accompagnés de numéros d'autorisation sur la facture détaillée, ceux-ci n'en possèdent aucun. Ils m'ont conseillé de désactiver l'option wap d'où exécution immédiate mais pas de répondre à mes questions par des explications techniques plausibles. Je suis certain que leur système informatique est impliqué dans cette défaillance car comment peut-on télécharger sur le net sans connexion à l'instant t du téléchargement.

Répondre à 33alain63

9

squale31, le 4 déc 2007 à 10:40:13

Bonjour 33alain63

abonnée sfr depuis 99, je confirme que tous les téléchargements dont j ai été facturée ont bien eu lieu...

Enfin en tant que ex sfr en colère de toulouse (cf actualité de mai à août de cette année) et qui plus est au service multimédia, je déments toute responsabilité informatique SFR sur ce genre de problème. Là où je suis étonnée c est pour la réponse évasive. Avez vous été transféré au service multimédia? eux seuls ont accès à des données plus techniques concernant les téléchargements et la navigation wap. Ah oui c est vrai, j avais oublié, le service client est sous traité maintenant lol

Ce qui est certains c est que tout téléchargement de logos est du à une action sur le téléphone ou sur un site internet ou un appel vers un n° surtaxé (ceux qu on voit à la tv ou sur les magasines). Votre fille n a t elle pas prêté son mobile à un ami et n oserait elle pas vous le dire? perso je ne crois pas trop à la connexion hasardeuse du mobile tout seul dans ce cas précis

Bonne journée

Répondre à squale31

49

abi, le 27 sep 2008 à 18:18:40

Moi aussi ma fille a un forfait bloqué de 19euros et on lui enlève 3 euros voir 12 euros pr un téléchargement d'achat sfr ne save pas qui ils sont mais malgré tt depuis 4 mois des sommes sont débités de son forfait que puis-je faire ?

Répondre à abi

50

Julien54120, le 16 oct 2008 à 23:23:27

Salut abi ! Pour toi c'est assez simple. Ta fille a fait comme moi, elle s'est abonnée a un forfait 2 ou 3 jeu par mois donc tous les mois il retire le prix de l'abonnement même si elle ne télécharge pas les jeux. C'est très simple de s'abonner a un abonnement de jeu, en trois "clik" c'est bon. Alors moi mes parent je leur ais biensur pas dit que je me suis inscrit mais je leur ai dit pour la facture. Il ont appelé SFR en leur expliquant le problème et celle qu'on a eu nous a passer une autre qui a chercher et elle a trouver pour les jeux. Ensuite vous leur demander juste de désactiver sa. 5~10 minutes après on recoit un sms comme quoi c'est bon. Et le mois d'après t'es tranquille xP
J'espère ne pas avoir répondu trop tard.
@+

Répondre à Julien54120

10

33alain63, le 6 déc 2007 à 20:42:00

Elle n'a pas prété son téléphone car elle était à la maison depuis plus de deux heures et aucun appel n'a été passé ce jour là. Elle m'a juste passé un texto et plus rien de la journée.
Peut-on télécharger ou recevoir des téléchargements sans connexion au wap ? C'est ma question.
Si c'est techniquement possible alors il faut avertir les usagers des dangers du wap et c'est le rôle de l'opérateur. Je n'ose pas imaginer ce qui aurait pû arriver si nous n'avions pas fait le choix d'un forfait bloqué. J'ai adressé un courrier explicite à SFR afin d'obtenir une réponse techniquement recevable ou alors le remboursement de ces téléchargements. Pour 18 €, je suis prêt à écouter des explications cohérentes, techniquement, je suis apte à les analyser. Mais je suis en attente de leurs explications.

Répondre à 33alain63

11

squale31, le 7 déc 2007 à 11:08:14

Bonjour

les seuls cas que je connaisse sans action "physique" sur le mobile sont liés soit à une mise à jour du mobile automatique (voir avec le constructeur) ou lié à un abonnement quelconque de téléchargement. Il peut aussi arrivé qu un télécharegement ai été demandé mais que celui ci ne soit pas entièrement passé auquel cas le mobile peut relancer celui ci (là aussi ça dépend du paramétrage)

Quel est (ou sont) l intitulé des téléchargements sur la facture? ça peut aider à déterminer la cause

Répondre à squale31

12

33alain63, le 7 déc 2007 à 18:31:30

Il n'existe aucun intitulé devant les lignes notées "téléchargement logo", seulement la même date, la même heure et les minutes qui défilent jusqu'à épuisement du forfait de 19€ par prélèvement de 2 € à chaque téléchargement de logos qui sont intruvables dans le portable. Donc, en une journée, son forfait de 19€ a été transformé en forfait de 1€ (car 9*2€=18€ en début de forfait disparu en logos fantomes).
De plus, ces téléchargements ne sont pas identifiés sur la facture comme étant des services multimédias à l'identique de ses téléchargements antérieurs, un jeu et une sonnerie (18 jours avant, sa dernière connexion au wap).
Si cette différence de facturation n'était pas apparue et que j'aurai au moins trouvé un logo ou un téléchargement quelconque, je n'aurai point débattu à ce sujet sur le net et contesté la facture auprès de sfr. Mais ils sont responsables des factures qu'ils émettent et se doivent de prouver l'autenthicité des indications s'y trouvant.

Répondre à 33alain63

13

squale31, le 10 déc 2007 à 11:40:07

Re

désolée mais là je vois pas trop ce qui s est passé... il faut effectivement faire un courrier de réclamation en exigeant des explications de ces connexions et facturations.

Vérifiez quand même une dernière chose : des sms ont ils été envoyés vers des n° à 5 chiffres style 82XXX?

Enfin si c est pas le cas et si la cause du wap est confirmée, demandez le contrôle parental en plus du déparamétrage wap. C est gratuit et ça évitera de se retrouver dans une situation similaire.

Pour ce qui est des logos disparus, cela peut être dû à des logos non compatibles avec le mobile en question...

Ah j allais oublier, ils sont également dans l obligation de prouver que les téléchargements ont bien eu lieu donc de contacter le serveur de contenu pour avoir tout l historique des transactions. En cas de litige, le nom du serveur de contenu doit vous être communiqué ainsi que ses coordonnées pour ensuite leur réclamer le remboursement des téléchargements non aboutis.

SFR et les autres opérateurs ne font que transmettre les facturations communiquées par ces services si ceux ci ne font pas partie de leur catalogue. Hélas, ce genre de service surtaxé pullule sur le net, à la tv et sur les magasines....

Donc pour récapituler, il y a plusieurs moyens de télécharger des logos :
- depuis le mobile via une connexion wap
- depuis un ordinateur via un site internet, confirmation ensuite soit par wap ou sms ou appel depuis le mobile
- depuis le mobile via sms n° à 5 chiffres

je crois que j ai fait le tour...

Répondre à squale31

14

soustriker, le 12 déc 2007 à 20:58:41

Bonsoir, je m'appel guillaume, je travail actuellement pour sfr, je confirme que pour le wap actuellement certains client rencontre des problème de facture qui sont regularisé sur demande au service client.

Car dans la pub TV il est signalé le wap en illimité, le web en illimité... <--- on parle en fait du web mobile, les mobiles doté de navigateur web (et non navigateur wap) utilise des connections modem donc des connection web qui elle sont payante.

La solution reelle, est avec un mobile se connecter au wap, et entrer l'url du site que vous voulez consulter et celui ci s'affiche, tout autre mode d'utilisation est facturé...

Appel ton service client, tu lui explique le cas, et il te fairont la regularisation de ta facture ;)

cdt

Répondre à soustriker

15

squale31, le 12 déc 2007 à 21:43:33

Bonsoir Guiillaume

tu parles bien d anomalie pour l illimythics? ou l ancienne option wap illimité?

ps : sinon tu es sur quel site? Moi ex Toulousaine ;-) donc plus en activité, j ai pas les infos toutes fraiches

Répondre à squale31

18

samira, le 6 jan 2008 à 17:24:38

Salut guillaume..

Je me permet de vous écrire parce que là je sait plus quoi faire avec sfr..est ce que vous pouvez me renseigner stp..

Alors voila le topo: je voulais resillier mon abonnement sfr par rapport a l'augmentation du tarif wap..j'ai donc envoyé une lettre de

résilliation avant la date prévue c'est a dire le 22 décembre 2007 comme le stipuler le contrat, eux l'ont recu aprés le 22.. donc il me disent

que le motif de ma demande de resillaition n'est pa valable. Donc en claire les frais d'envoie de l'AR + une demi heur au téléphone..c'est

pour ma pomme en plus de ca ma ligne n'est pas resillier..donc comment je pourrais faire pour avoir satisfaction ou est ce que il n'y a pas

de solution et je lâche l'affaire à ma grande deception..je vous remercie beaucoup de me repondre. J'atends avec impatience votre reponse.

Samira

Répondre à samira

27

Maricé, le 25 avr 2008 à 11:03:14

Etonnant ce que vous dites : pouvez-vous m'expliquer comment il est possible que ce ne soit que le WEB illimité sur téléphone mobile, quand la clé SFR 3G est vendue avec l'eeePC Asus. Et ce, avec accès illimité; Il n'y a pas de téléphone intégré dans l'eeepc Asus, uniquement l'accès WEB PC. Alors,comment concilier cela ? C'est donc une belle arnaque de la part de SFR, ce "non_di"t !

Répondre à Maricé

28

Maricé, le 25 avr 2008 à 11:11:01

Répondre à Guillaume : étonnant ce que vous dites ! Pouvez-vous m'expliquer comment il est possible que ce ne soit le WEB illimité uniquement que sur téléphone mobile, quand la clé SFR 3G est vendue avec l'eeePC Asus. Et ce, avec accès illimité ; Il n'y a pas de téléphone intégré dans l'eeepc Asus, uniquement l'accès WEB PC. Alors,comment concilier cela ? C'est donc une belle arnaque de la part de SFR, ce "non dit" mais "vendu quand même" !

Répondre à Maricé

16

JeanTAF, le 16 déc 2007 à 03:05:48

ATTENTION !!! Grosse arnaque !!!

J'ai souscrit le pass SURF Illimythics 2.0 de SFR suite à la pub TV et j'ai surfé en WAP et uniquement en WAP (APN wapsfr!!!) et j'ai 178 euros de hors-forfait sur mon info conso dont 125 euros de WAP m'a-t-on dit au 900.

Explication : "Monsieur, votre option ne sera active qu'au mois suivant la souscription, c'est à dire le mois prochain" ... Pourtant, à aucun moment de la souscription on ne m'a averti que l'option ne prenait pas effet immédiatement. Tu parles d'une option "sans engagement avec 2 mois gratuits' !!!
COLERE !

Répondre à JeanTAF

17

squale31, le 16 déc 2007 à 12:48:35

Bonjour JeanTaf

hélas on ne peut pas à proprement parler d arnaque. Il faut savoir que l option illimythics n est souscriptibles qu à la date anniversaire du fofait ( au jj donc)

Le souci c est que la personne qui l a mis en place ne vous a pas informé de la date de début de l option.

Je vous conseille d écrire une lettre de réclamation à SFR en expliquant cela et en demandant un régularisation de vos consommation wap sur la base de l option souscrite.

En espérant que vous aurez gain de cause.

Répondre à squale31

19

tyler B, le 7 jan 2008 à 16:01:55

Bonjour à tous,

J'ai souscris au forfait illimythics avec un mobile s300+ sous windows mobile 5.
sur ma facture de décembre, j'ai du payer 60€ au-lieu de 39€.
Sur ma facture détaillée apparait des connexions web hors forfait.
Jai appelé la hotline sfr qui m'a informé que pour aller sur des sites web je devais au préalable faire une recherche du site désiré sur vodafone live afin de bénéficier du forfait illimité ...
Mon mobile était configuré d'office avec l'apn websfr.
Un collègue m'a parlé du "compteur web" qui est une option gratuite que l'on peut demander à la hotline ce qui permettrait soit disant d'etre cette fois ci en illimité en websfr et non en wapsfr... et donc ne plus etre facturé en hors forfait.
Est ce que quelqu'un est au courant???

Merci

Répondre à tyler B

20

fred, le 11 fév 2008 à 13:17:29

Même problème en décembre et janvier(300€ de facture). j'ai payé. J'ai envoyé 2 AR. Quelqu'un du service client m'a appelé pour se foutre de moi et me raccrocher au nez. J'ai donc résilier mon contrat grâce a un motif valable. puis j'ai demander le portage de mon numéro vers beizh telecom qui sont un peu moins cher forfait 30 mn à 9,90€ top à 9€. Et ensuite je vais porter plainte pour escroquerie en m'appuyant sur les Articles L 112 à l 121... Je pense que ensuite, ils seront plus concilliant. J'avais déja eu un soucis avec SFR et cela a mis 1 ans a se régler induisant donc des frais, et un investissement temps et calme important, etc... La stratégie radiation, plainte est beaucoup plus enrichissante, je trouve?

Répondre à fred

21

oanalungu2809, le 13 fév 2008 à 09:04:49

Je viens de découvrir également une surfacturation de 2€ liée à l'utilisation par inadvertance du WAP, mon tel est un Sagem my411 V. J'ai commencé par lire ce blog, j'ai ensuite appelé SFR, ils ont immédiatement accepté de m'enlever ces 2€ qui ne correspondaient qu'à quelques secondes de connections, sans être aller sur un site quelconque.

Voici la procédure à suivre pour déparamétrer le WAP:
1- Appeler SFR au 06 1000 1900, d'un autre tel que celui que vous voulez déparamétrer.
2- Demandez le service multimédia.
3- Une opératrice vous indiquera la procédure à suivre pour déparamétrer votre téléphone.

Votre WAP sera totalement déparamétré et votre touche Vodafone live inactive.

Bonne chance, Stéphane.

Répondre à oanalungu2809

22

catherine77, le 14 fév 2008 à 19:06:23

Depuis hier, sfr m'envoie des textos (310) m'informant que mon texto a été livré sur le répondeur d'un fixe.
n'ayant pas émis de texto, je me suis tournée vers le 900 qui m'a renvoyée vers le 06 1000 1900.
là, on a fini par me raccrocher au nez après m'avoir dit de patienter....
que faire ? merci de vos conseils !

Répondre à catherine77

23

john, le 31 mar 2008 à 17:52:49

Bonjour
je suis tres content de lire ton mail...tu as eu des problemes de facture SFR exorbitante, tu as entierement raison d'agir ainsi et d'avoir envoyé une lettre recommandée.... surtout NE PAIE PAS!!!!
Effectivement sfr ont des conseillieres incompétentes menteuses arnaqueuses.... pas du tout qualifiées moi je suis tombé plusieurs fois sur des plate formes a l étranger!!!!!

Moi aussi actuellement j'ai un gros soucis pour une bourde que plusieurs conseilleres SFR ont fait sur ma nouvelle facture ILS VEULENT ME FAIRE PAYER 270 E DE + SUR UN N ILLIMITE!!!!
JE VAIS METTRE CA DANS LES MAINS D UN SERVICE JURIDIQUE.
SI PLUSIEURS D ENTRES NOUS QUI ONT DES PROBLEMES DE CE GENRE DEVRAIENT FAIRE AUSSI LE NECESSAIRE ET JE SERAI CONVAINCU QUE SFR PERDRAIT DE LEUR IMAGE ET BEAUCOUP DE FUTURS CLIENTS POTENTIELS.....

DERNIERE REMARQUE : POUR TOUS LES CLIENTS QUI SERAIENT INTERESSES DE VOULOIR PRENDRE UN ABONNEMENT QUEL QU IL SOIT A SFR.....REFLECHISSEZ BIEN A VOTRE PORTE MONNAIE.

BEAUCOUP DE NOTRE ENTOURAGE ONT DES PROBLEMES AVEC SFR EN CE MOMENT JE TROUVE CA BIZARRE!!!!!!!!!!!!!
(A LA MAISON NOUS AVONS 3 ABONNEMENTS SFR MA MERE VA TOUS RESILIER.)
BONNE CONTINUATION
John

Répondre à john

31

chantal, le 4 mai 2008 à 21:52:06

Mon fils a un problème identique à toi, je dois avoir un coup de fil demain j'ai dis que j'allais avertir la répression des fraudes, bloquer le prelevement! tu en est ou toi?

Répondre à chantal

24

Loulitta, le 10 avr 2008 à 18:41:54

Je rencontre des problèmes avec le wap proof comme logiciel car je ne sais pas comment on entre une image dans le wap comment on l'appel dans le bloc note et de quelle extension l'image qu'on veux l'entrée dans le programme.
Please je veux une réponse rapide sur cette problème.
quelque personne m'a repondre

Répondre à Loulitta
Collection CommentÇaMarche.net