Rechercher : dans
Par :

Probleme de messagerie sur badoo

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 17:48:18 olivium, le 16 nov 2007 à 14:19:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

et oui moi ausi depuis 4 jours maintenant!
jain envoyé un message au service de baddoo : pas de réponse
et je narrive meme plus a me desinscrire!!

helpp!!
merci
olivier 06600

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de messagerie sur badoo » dans :
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Voir Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

hindo, le 17 déc 2007 à 00:13:00

Salam

je suis nouveau dans le badoo et je me suis inscri ,le premier jour j'avais aucun probleme mais après quand je veux me communiquè avec une personne ils me demande de s'identifier malgrè je me suis identifier et sa ma beaucoup ènervè ,et encore ils ne me donne meme pas la main d'accedè a mon profil .
j'esperais bien de vous une solution rapide et merci pour tous

salut et salam

Répondre à hindo

2

belalestria, le 3 mar 2008 à 09:52:02

Bonjour !
Je n'arrive plus a acceder sur mon compte sur badoo e mon compte est resté ouvert, autrement dit il est bloqué et je reçoit tjr des messages, mais je ne peux les consulter ni acceder à mon compte.Merci de me répondre et surtout de m'aider à regler ce probléme. Svp essayer de me contacter sur cette adresse mail : belalestria@hotmail.com

Répondre à belalestria

11

mokhtarovic, le 1 sep 2009 à 17:48:18

Salut,moi fait une contact avec une personne;moi envoye des messages.mais les contacteur vois envoye aussi des message,elle recut .mais moi j'ai comprit rien qui ouvrir de messages .j'attend reponse svp

Répondre à mokhtarovic

3

julie, le 9 mar 2008 à 13:13:24
  • +7

Bonjour... lorsque je veu me connecté à badoo, ça me dit que mon e-mail est incorrecte, alors que avant il marchait très bien. De plus, si j'essai de me réinscrir, on me dit que l'e-mail est déjà utilisé par un utre utilisateur (autrement di moi!!!)!!!
aidez-moi s'il vous plait!!! merci!!!

Répondre à julie

4

soso, le 11 mai 2008 à 22:56:05
  • +20

Impossible pour moi d'acceder ou d'ecrire des message sur badoo,pouvez vous m'aider ?

Répondre à soso

5

capu, le 29 mai 2008 à 06:35:23
  • +1

Bonjour soso je rencontre egalement des problèmes depuis 4jours j ai essayé de me reinscrire sur une autre adresse et sa fait pareil j arrive pas à ouvrir mes messages et a voir ceux que j envoient. Par contre des amis sur leur ordinateurs arrivent a ouvrir mes messages avec mon code.donc je ne comprend pas! merci

Répondre à capu

6

legossdu13, le 31 mai 2008 à 15:32:20
  • +1

Salut j'arrive pa a acceder a ma messagerie sa me rend fou comment faut il faire svp?

Répondre à legossdu13

7

selma, le 16 jan 2009 à 12:59:14
  • +9

J'ai plus a accéer à ma messagerie sur badoo, j'ai fait plusieurs mails mais sans raiponce du service badoo, je m'inquiète vraiment que faire svp?

Répondre à selma

8

znf, le 21 mar 2009 à 15:38:48
  • +8

Bjr j'ai reçu un message sue badoo que je n'arrive pas à ouvrir comment faire svp

Répondre à znf

9

fanny, le 30 jun 2009 à 13:31:20

Bjr à tous pour la messagerie badoo si vitre profil n'est pas à 50% VS NE POUVEZ PAS REPONDRE OU DES FOIS LIRE VOILA! a vs de jouer

Répondre à fanny

10

liliane20, le 2 jui 2009 à 11:39:54

Pouvez vou me dire comment se désinscrire de badoo

Répondre à liliane20
Collection CommentÇaMarche.net