|
|
|
|
Posté par
olivium, le vendredi 16 novembre 2007 à 14:19:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salam
je suis nouveau dans le badoo et je me suis inscri ,le premier jour j'avais aucun probleme mais après quand je veux me communiquè avec une personne ils me demande de s'identifier malgrè je me suis identifier et sa ma beaucoup ènervè ,et encore ils ne me donne meme pas la main d'accedè a mon profil . j'esperais bien de vous une solution rapide et merci pour tous salut et salam |
Bonjour !
Je n'arrive plus a acceder sur mon compte sur badoo e mon compte est resté ouvert, autrement dit il est bloqué et je reçoit tjr des messages, mais je ne peux les consulter ni acceder à mon compte.Merci de me répondre et surtout de m'aider à regler ce probléme. Svp essayer de me contacter sur cette adresse mail : belalestria@hotmail.com |
bonjour... lorsque je veu me connecté à badoo, ça me dit que mon e-mail est incorrecte, alors que avant il marchait très bien. De plus, si j'essai de me réinscrir, on me dit que l'e-mail est déjà utilisé par un utre utilisateur (autrement di moi!!!)!!!
aidez-moi s'il vous plait!!! merci!!! |
impossible pour moi d'acceder ou d'ecrire des message sur badoo,pouvez vous m'aider ?
|
salut j'arrive pa a acceder a ma messagerie sa me rend fou comment faut il faire svp? |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 08/09 15h09 | Problème de messagerie sous Vista | Windows Vista |
| 21/07 12h35 | Messagerie | 3 |
| 20/07 22h38 | KB951748 messagerie neuf.fr | 6 |
| 15/07 11h23 | Alias de messagerie | 4 |
| 12/07 22h03 | Messagerie indisponible | 8 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |