Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Programmation sur telephone alcatel temporis

steph - Dernière réponse le 8 oct. 2010 à 09:05
Bonjour,
J'ai perdu la notice d'utilisation pour un alcatel temporis 25 pro. Comment programme t-on les numéros
Lire la suite 

Programmation sur telephone alcatel temporis »

6 réponses
Réponse
+18
moins plus
comment changer les sonneries
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Vous trouverez votre notice ici : http://www.telephones-versatis-temporis.fr/pdf/manuel/temporis/250.pdf

Bonne journée
reptile - 7 avril 2008 à 16:41
bonjour
impossible de telecharger la notice mais je ne suis pas trés fort en informatique,pouvez vous me la faire parvenir par mail merci merci
cordialement
jm
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bojour

habitant en nouvelle caledonie , j'ai acheté un alcatel temporis 500 dont on peu verouiller le clavier au bout du 6eme numero compose sachant qu'en france metropolitaine vous numerotez a 9 chiffres
En nouvelle caledonnie nous numeroton a 6 chiffres donc le verouillage clavier ne fonctionne pas , il faudrait le descendre a 4 chiffres
Comment peut on reprogrammer le verouillage clavier de 6 a 4 chiffres ?
Je vous remercie par avance de votre reponse

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
j ai pérdu mon mot de passe sur mon téléphone c pour les jon puisse mappelé il meu feau se code
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « programmation sur telephone alcatel temporis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?