rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert photos de PC a NOKIA 6300 bleutooth

Posté par gazelle 13, le vendredi 16 novembre 2007 à 13:58:57
Bonjour,
J'ai un Pc win dows xp internet explorer 7 , j'ai un telephone Nokia 6300 , j'ai installé bluetooth usb adapter v2.o+EDR, je suis arrivé a transferer mes photos de nokia 6300 a pc sans probleme .Mon PC detecte bien Nokia 6300 , mais je n'arrive pas a passer des photos du PC a NOKIA 6300 . Si un'âme sensible connâit la solution , je la remercierait .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gazelle 13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bainoit, le vendredi 16 novembre 2007 à 14:01:22
peut etre touvera tu de l'aide sur tuto.fr dans la rubrique tutorial:commander son pc a distance avec un portable
Répondre à bainoit

2

gazelle 13, le vendredi 16 novembre 2007 à 16:46:06
Bonjour,
je suis allé sur tuto.fr mais ne trouve pas tuutorialcommander son pc a distance avec portable . Mon problmeme é que je n'arrive pas a envoyer du pc lee photos sur nokia la liaison bleutooth est faite les deux elements sont en rélations mai après click droit sur photo e envoyer par bleutooth ne parte pas ? Merci des eventuelles reponses.
Répondre à gazelle 13

3

bainoit, le vendredi 16 novembre 2007 à 17:00:22
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-float-mobil-agent.­php
voici le lien tu pourai bien y trouver des réponses pour ton probleme
Répondre à bainoit

4

gazelle 13, le vendredi 16 novembre 2007 à 18:50:34
Bonjour,
Merçi pour le lien , j'ai regardé , il me faut du temps mais je pense y arriver , Merçi ancore et bonne soirée.
Répondre à gazelle 13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « transfert photos de PC a NOKIA 6300 bleutooth »