|
|
|
|
Posté par
gazelle 13, le vendredi 16 novembre 2007 à 13:58:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
peut etre touvera tu de l'aide sur tuto.fr dans la rubrique tutorial:commander son pc a distance avec un portable |
Bonjour,
je suis allé sur tuto.fr mais ne trouve pas tuutorialcommander son pc a distance avec portable . Mon problmeme é que je n'arrive pas a envoyer du pc lee photos sur nokia la liaison bleutooth est faite les deux elements sont en rélations mai après click droit sur photo e envoyer par bleutooth ne parte pas ? Merci des eventuelles reponses. |
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-float-mobil-agent.php
voici le lien tu pourai bien y trouver des réponses pour ton probleme |
Bonjour,
Merçi pour le lien , j'ai regardé , il me faut du temps mais je pense y arriver , Merçi ancore et bonne soirée. |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 23/01 08h17 | Transfert photos de nokia 8800 sur pc | 3 |
| 14/11 10h56 | PB transfert photos de nokia à PC page bleu | 1 |
| 10/07 15h04 | Transférer musique PC>Nokia | 9 |
| 13/10 10h40 | [sgh d520 transfert photos pc > telephone] | 14 |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 6300 | Catégorie: Téléphone portable | 129.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP Photosmart PC M7081.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Photosmart PC M7081.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |