SPY MSN CAM

Fermé
ABDOU22 - 16 nov. 2007 à 13:52
 quiconque - 19 déc. 2007 à 23:58
Bonjour,
il m on dis qu ilya un spy msn cam sa veu dir que je peu voir tt mes contacts ki ont branches leur cam sans demande d aficher la cam si c vrais ou je peu trouve se programmes 2eme probleme c ke jai formate mon msn mais kand j ouvre mon msn je peu pas ativer mon mic ou mon cam donc vous pouve me dir d ou le probleme merci avous
A voir également:
  • SPY MSN CAM
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Msn actualités - Télécharger - Médias et Actualité

10 réponses

Allons arrêtez tous de vous vanter, aucun de vous ne sait écrire comme il faut mais en fin de compte ce n'est pas un forum de langue alors restons proches du sujet et arrêtons de nous attaquer à ce mec et essayons de lui faire comprendre les manières doucement d'une autre façon, le programme s'appelle msnspy mais attention ABDOU22 ce n'est pas vraiment un programme pour espionner les webcams sur MSN ou pour faire n'importe quelle connerie du genre, ce n'est qu'un faux argument pour que vous cherchiez ce programme alors que c'est un trojan ou quelque chose du genre pour qu'un certain hacker vous espionne vous-mêmes...
Alors faites gaffe et ne cherchez pas trop ce programme...

N.B: Chui pas français moi au moins donc me critiquez pas pour la langue :p
83
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 15:23
Abdou22 , tu fais pitié .
Tu as déja du mal a écrire français alors hacker un cam ...
Si tu veut jouer le pervers , vas ailleurs je te donnerai pas ce programme .

32
prof de français
24 nov. 2007 à 01:41
alors je constate que même celui qui veut donner la leçon a fait des erreurs !!
on dit metriser ou "maîtriser".

metalrooper ta voulu trouver une excuse mais tu as quand même fait une nouvelle erreur car on dit "une simple erreur" et non "un simple erreur" et aussi "caméra branchée" et non "caméra branché"

en plus je suis persuadé qu'aucun de vous deux ne connais le nom du logiciel !! quelle tristesse !!

A+
Ciao les " informaticiens "
29
Un chaval de troie bien caché dans ce logiciel ;il est de race et court tres vite ,mais malheureusement il corrige pas les fautes d'orthgraphe ni celles de frappe hhh
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ßonjour
C'est pour ça que je ne vais pas m'en mêler (prof de français c'est ta voulu ou t'as voulu ? ou tu as voulu) (aucun de vous deux ne connait)
enfin bref on va dire que ce ne sont que des fautes de frappe :)
5
je suis daccord avec toi metal... ce pauvre abdou a l'air de quelqu'un qui ne pense qu'au... mais pour dire a quelqu'un "tu as du mal à ecrire francais " on doit bien aussi le metriser non? tu veut? ou tu veux? un cam? ou une cam? voyooooonns
3
Bonsoir . ravi de participer à ce joli cours de français . mais il parait que notre chère lanngue coloniale a subit énormèment de coups qu elle risque de perdre du terrain . mais l essentiel c est d essayer d aider ce pauvre abdou22 qui ne tiens qu a ce que son problème soit résolu. le mien que j avais il y a si peu de temps : je n arrivais pas à ouvir simultanèment plusieurs sessions avec mon msn messenger live . j ai beau essayé de suivre les conseils de mes chers commentcamarchiste mais en vain . mais finalement j ai réussi à m en sortir par pur hasard.....allez bon contnuation.Après tout vous faites du bon travail. amicalement votre.
1
Cococcinell Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 2
5 déc. 2007 à 02:09
C'est un combat de coq ou quoi !!! Lol !!

Metaltrooper, je suis entièrement d'accord avec toi !! Ce genre de personne n'a rien à faire sur ce site !!!

J'espère, sans le savoir, ne pas avoir affaire à ce genre d'amis... Je trouve ça lamentable...!!!

Pour les autres.... vous n'avez rien d'autre à faire que de corriger quelqu'un qui à des principes...

Faîtes vous plaisir.... J'en ai fait des tonnes...

Ciao.
1
j'ai un problème avec ma cam je ne pe pas démarrer
une conversation vidéo
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 11:38
Si j'avais mis Camera numérique branché par Usb pour dialoguer visuellement par internet , il aurait pas compris XD
Et le Tu veut c'est un simple faute que tout le monde peut faire xd
-2