|
|
|
|
Bonjour,
il m on dis qu ilya un spy msn cam sa veu dir que je peu voir tt mes contacts ki ont branches leur cam sans demande d aficher la cam si c vrais ou je peu trouve se programmes 2eme probleme c ke jai formate mon msn mais kand j ouvre mon msn je peu pas ativer mon mic ou mon cam donc vous pouve me dir d ou le probleme merci avous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Alors je constate que même celui qui veut donner la leçon a fait des erreurs !!
|
Bonsoir . ravi de participer à ce joli cours de français . mais il parait que notre chère lanngue coloniale a subit énormèment de coups qu elle risque de perdre du terrain . mais l essentiel c est d essayer d aider ce pauvre abdou22 qui ne tiens qu a ce que son problème soit résolu. le mien que j avais il y a si peu de temps : je n arrivais pas à ouvir simultanèment plusieurs sessions avec mon msn messenger live . j ai beau essayé de suivre les conseils de mes chers commentcamarchiste mais en vain . mais finalement j ai réussi à m en sortir par pur hasard.....allez bon contnuation.Après tout vous faites du bon travail. amicalement votre. |
C'est un combat de coq ou quoi !!! Lol !!
|
Allons arrêtez tous de vous vanter, aucun de vous ne sait écrire comme il faut mais en fin de compte ce n'est pas un forum de langue alors restons proches du sujet et arrêtons de nous attaquer à ce mec et essayons de lui faire comprendre les manières doucement d'une autre façon, le programme s'appelle msnspy mais attention ABDOU22 ce n'est pas vraiment un programme pour espionner les webcams sur MSN ou pour faire n'importe quelle connerie du genre, ce n'est qu'un faux argument pour que vous cherchiez ce programme alors que c'est un trojan ou quelque chose du genre pour qu'un certain hacker vous espionne vous-mêmes...
|
Salut tous le monde
|
Salut les donneurs de leçons,Français ou étrangers ,ce n'est pas grave les fautes involontaires,mais le style msn devrait être interdit sur les forums.Par contre quand un mec de Fes ou d'ailleurs nous explique que la France est en train de chuter à cause des personnes qui essaient d'écrire correctement,c'est à pleurer de rire.reste à voir si chez eux la chûte n'est pas plus rapide. |