y a til kelkun ki connaitraio des nom d'entreprise d'informatique avec leur site qeb je fai une recherche pr un exposer mai je trouve pa si vs pouvez m'aider ca serai gentil mcii
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse).
C'est un moyen d'attirer l'attention...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive.
Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat.
CreaName est un outil...
Salut, tu cherches quoi exactement? Parce que entreprise info il y a:
Mandrake
Suse
RedHat
Microsoft
IBM
Siemens
Borland
Accenture
Packard Bell
Apple
Black Isle
....
Y'a un peu de tout la dedans et surement rien d'exhaustif!
Ben en fait je cherche des entrprise qui sont dans l'informatique parceke fau ke je fasse un exposer et ke je donne son environnement, son histoire, son evolution, sa structure, ses objectifs, ses forces et ses faiblesses mai c dur a trouver tt ca sur une entrepirse pr le moment g encore rien trouver et je sai pa où chercher alors jsui perdue!!!!
je vai regarder si avec ces noms d'entreprise je trouve quelque choses mai c po gagner lool
mci kan mm!!!
Mcii pr ts ces renseignements je vai chercher j'espère trouver kelke choses parceke la il fau bientot ke je le rende et voudrai pa rendre kelke chose de nul!!!
lol
Bonjour;
je suis etudiante en 3éme anneé genie informatique fst au maroc, je voulais une idée d'une entreprise informatique? une idée ou un sujet d'actualité!!!
SVP n'esiter à m'aider!!! merci