Rechercher : dans
Par :

Recherche nom d'entreprise d'informatique

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 00:14:41 Megumi, le 16 sep 2003 à 18:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour tt le monde

y a til kelkun ki connaitraio des nom d'entreprise d'informatique avec leur site qeb je fai une recherche pr un exposer mai je trouve pa si vs pouvez m'aider ca serai gentil mcii

Meilleures réponses pour « recherche nom d'entreprise d'informatique » dans :
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...

2

patrice pcz, le 17 sep 2003 à 00:34:41
  • +1

Bonsoir,

Tu peux regarder cette page avec une grosse liste d'entreprises avec site web dont plusieurs en informatique, comme AOL ou cap gémini par exemple...

http://www.adminet.com/comp/

J' irai dormir dans le paradis blanc
comme dans mes rêves d'enfant :-)            

Répondre à patrice pcz

3

Megumi, le 17 sep 2003 à 10:46:04

Merci d'avoir répondu je vai aller voir le site j'espère trouver de bonnes informations pour mon exposé

Répondre à Megumi

4

teebo, le 17 sep 2003 à 11:48:01
  • +2

Salut, tu cherches quoi exactement? Parce que entreprise info il y a:

Mandrake
Suse
RedHat
Microsoft
IBM
Siemens
Borland
Accenture
Packard Bell
Apple
Black Isle
....
Y'a un peu de tout la dedans et surement rien d'exhaustif!

.  .
\_/

Fermeture pour travaux

Répondre à teebo

5

Megumi, le 18 sep 2003 à 17:39:17
  • +2

Ben en fait je cherche des entrprise qui sont dans l'informatique parceke fau ke je fasse un exposer et ke je donne son environnement, son histoire, son evolution, sa structure, ses objectifs, ses forces et ses faiblesses mai c dur a trouver tt ca sur une entrepirse pr le moment g encore rien trouver et je sai pa où chercher alors jsui perdue!!!!

je vai regarder si avec ces noms d'entreprise je trouve quelque choses mai c po gagner lool
mci kan mm!!!

Répondre à Megumi

6

sebsauvage, le 18 sep 2003 à 17:50:56

Apple est un cas intéressant !

Ils ont eu une évolution mouvementée.

Répondre à sebsauvage

7

Megumi, le 18 sep 2003 à 17:56:11

La je sui en train de chercher sur apple mai ils donnent pa l'histoire de l'entreprise juste ce kil vend et tt
kommen trouver son histoire??

Répondre à Megumi

8

sebsauvage, le 19 sep 2003 à 10:42:58

Google je pense...
avec des combinaisons des mots suivants:

steve jobs, steve wozniark, Apple Computers, apple 2, apple II, palo alto, Macintosh, Lisa...

Répondre à sebsauvage

9

sebsauvage, le 19 sep 2003 à 11:02:47

Wozniark --> wozniak

pardon.

Répondre à sebsauvage

10

teebo, le 19 sep 2003 à 12:10:14

Sinon cela peut aussi etre plus facile de trouver une PME pres de chez toi qui sera sans doute ravie de t'aider...

.  .
\_/

Fermeture pour travaux

Répondre à teebo

11

Megumi, le 19 sep 2003 à 18:01:37

Mcii pr ts ces renseignements je vai chercher j'espère trouver kelke choses parceke la il fau bientot ke je le rende et voudrai pa rendre kelke chose de nul!!!
lol

Répondre à Megumi

amazigh, le 19 sep 2003 à 18:09:49

J'espère que ton exposé ne sera pas haché comme ton écrit. En tous cas cela dénote une certaine flemardise.

Répondre à amazigh

12

Megumi, le 20 sep 2003 à 13:36:06

Moi flebarde??? po du tt j'écri en abrégé pour aller plu vite c tt depui des jours je cherche des renseignement je trouve pa ca flemarde!! -_-

Répondre à Megumi

13

damsterre, le 1 jan 2004 à 21:24:27

Je recherche un nom de société informatique dans le backup (vente d'antivirus firewal et externalisation de donnée iformatique)..

Merci

Répondre à damsterre

14

lamiae2, le 3 nov 2007 à 00:14:41

Bonjour;
je suis etudiante en 3éme anneé genie informatique fst au maroc, je voulais une idée d'une entreprise informatique? une idée ou un sujet d'actualité!!!
SVP n'esiter à m'aider!!! merci

Répondre à lamiae2