Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Temp processeur : 128C

azerty, le vendredi 16 novembre 2007 à 13:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer Speed Fan, et je commence à m'inquièter un tantinet. les températures s'affichent ainsi :
Temp 1 : 37C
Temp 2 : 46C
Temp 3 : 128C
HD0 : 40C

Apparemment le processeur est à 128C, est-ce possible? je suppose qu'il devrait déjà être en train de cramer...ou alors il agonise lentement, et d'une minute à l'autre, je vais avoir un gros souci?
pourtant mes vetilos fonctionnent bien, je les ais nettoyés il y a peu.

Donc est-ce que Speed Fan se plante ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

toptitbal, le vendredi 16 novembre 2007 à 13:48:09

Bonjour azerty
Regarde déjà avec un autre programme si tu obtiens les mêmes températures, Everest par exemple.

Répondre à toptitbal

2

azerty, le vendredi 16 novembre 2007 à 13:59:47

Coucou! alors everest, je connaissais pas, mais temp : 44C, me voilà rassurée :)

merci pour la réponse rapide. avec ce logiciel j'ai encore plus d'info qu'avec speed fan

merci encore !!

Répondre à azerty

3

BoTkilla, le vendredi 16 novembre 2007 à 14:20:10

Salut
si résolu merci de lindiquer.
bonne journée

Répondre à BoTkilla
Processeur Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Comment choisir une carte mère pour son PC La carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Le processeur chauffe trop - Problème de température Si votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
CPU LimitedCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12376-cpu-limited
Question sur la température de cpu1 et cpu2 (Résolu)Bonjour, je mis connect pas trop en température mais j'ai trouver sa bizar que le cpu2 est plus chauds que mon cpu 1 sur un procésseur duo voisi se que sa me fait Températures Carte mère 40 °C (104 °F) Processeur 33 °C (91 °F) CPU #1 / Coeur #1 35 °C... www.commentcamarche.net/forum/affich-11203618-question-sur-la-temperature-de-cpu1-et-cpu2
OC processeur avec cpucoolBonjour à tous, voila, j'ai un compaq presario 6253EA qui n'est plus tout jeune et je n'ai pas accès au fsb (bios verrouillé) Le seul logiciel qui m'y donne accès c'est cpucool, le probleme, c'est que je ne sais pas jusqu'où augmenter la valeur...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8539959-oc-processeur-avec-cpucool
Explorer.exe bouffe tout mon cpu a 100%bonjour depuis quelque temp mon cpu tourne a 100% a cause du processus explorer.exe co;;ent pui-je resoudre sa svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3382501-explorer-exe-bouffe-tout-mon-cpu-a-100
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger CPUzCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpuz
Télécharger Pilote pour processeurs AMD AthlonMise à jour pour les processeurs AMD Athlon. Cette mise à jour permet la gestion de la vitesse du CPU et du voltage en temps réel pour équilibrer les performances et la consommation. Cette mise à jour règle les bugs rencontrés avec Cool&Quiet!. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057568-pilote-pour-processeurs-amd-athlon
AMD Athlon 64 X2 7750 2.7 GHz Socket AM2+ 3600 MHz bus In a BoxX 2, AMD Athlon 64 X2, 2.7 MHz, AM2+, Ventilateur CPU inclus, Bus:3600.0 MHz, CPU Model:7750, Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:1024.0 Ko, Divers:, Fréquence:2.7 GHz, L3 Cache:2048 Kb, Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2, Refroidissement... www.commentcamarche.net/guide/1195534-amd-athlon-64-x2-7750-2-7-ghz-socket-am2-3600-mhz-bus-in-a-box
Assemblage d'un PC - Montage du processeurLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/montage-processeur.php3