Bonjour,
voilà j'ai reçu mon ipod nano l'été dernier. Tout marchait bien, j'utilisais itunes pour synchroniser mon ipod, j'ajoutais et effaçait mes chançon, c'était parfaitement bien , je mettait même les paroles de mes chansons dans le dossier "note"
Mais voilà il y'a 1 mois j'ai changé de bibliothèque itunes (parce que bizarement l'ancienne ne voulait plus marcher) alors j'ai été obligé d'effacer toutes mes chansons, ça allait bien je voulais en mettre d'autres nouvelles. Mais voilà itunes ne voulait plus synchroniser, il m'affichait un message comme quoi "le fichier requis est introuvable" Aprés maintes essai j'ai reussi à le synchroniser .
Mais là je n'arrive plus à ajouter aucune chanson, itunes m'affiche qu'il a synchroniser mais en fait c'est pas du tout vrai. J'ai essayé de telecharger itunes dans le pc de ma soeur et de synchroniser mon ipod : resultats j'ai plus aucune chanson et itunes ne ve toujours pas synchroniser
J'ai telechargé une version d'essai de copytrans mais dés qu'il commence à faire entrer une chanson dans mon ipod il m'affiche qu'il ya une erreur et que l'ipod n'est PLUS activé comme disc dur. je vais sur poste de travail et je ne le vois plus comme disc dur. Je clique sur le message de copytrans et là ipod s'active comme disc dur. Je refais ça plusieurs fois et ça marche toujours pas. Je sais plus quoi faire, itunes ne detecte meme plus mon ipod et je n'ai plus aucune chanson..
Aidez moi , jpeux pas vivre sans music dans ma vie et j'ai vraiment peiné pour avoir cet ipod
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0