Posez votre question Signaler

Ati radeon x 1200 [Résolu]

super_louis 43Messages postés 16 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2009 à 14:31
Salut,
J'ai besoin d'aide, je desirerai m'acheter un ordinateur, et je joue pas mal aux jeux video (je ne suis pas non plus un 100% gamer),
et j'en ai trouver un, une bonne affaire, mais est-ce que la carte ati radeon x 1200 est suffisante pour des jeux gourmand ?
cordialement super_louis
Lire la suite 

Ati radeon x 1200 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
non pas du tout j'ai une 1400 et sa tourne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci du conseil ! je vai en prendre un ave une videa gforce !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjoue je voulais savoir si avec cette carte graphique on pouvait voir des fillms avec une bonne qualité
super_louis - 28 avril 2008 à 11:27
j'ai finalement acheté une carte graphique ATI 1200, et pour les film c impec! mais ça depend aussi de l'ecran, sur un ecran plat bon marché, souvent l'image est sacadé...

moi j'ai pris un viel ecrant enorme, mais l'image est de tres bonne qualité, de plus il ne m'as couté que 14€.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
geforce 9600 gt recomanded
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je sais que lt topic est pas tout jeune mais bon =)

Est-ce que la Radeon X 1200 est assez bonne pour faire tourner Cs:s ?
Quelqu'un saurait me donner des titres de jeu sur lesquels la carte tourne bien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai cette carte graphique et je ne peux pas jouer à WoW et mon neveu à essayé de jouer au Orphelins de beaudelaire et ça lague sur les deux jeux.
Elle n'est pas terrible comme carte
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ati radeon x 1200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook