Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Télécharger les sims académie gratuitement

jess30, le vendredi 16 novembre 2007 à 13:20:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais aussi télécharger les sims académie car sans ca je ne peux télécharger aucun jeu des sims cependant j'aimerais pouvoir le télécharger GRATUITEMENT (d'ou ma présence ici pour voir vos rep a cette question lol) maiq je ne vois pas de réponse...

Merci d'avance pour votre aide,

jess.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

wajdi95, le vendredi 16 novembre 2007 à 13:22:09

C normal que t'ai pa de réponse car ce que tu veux faire est ILLEGAL!!!

2

jess30, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:15:21
  • +32

Ok ok faut pas s'enerver...télécharger de la musique est aussi ILLEGAL comme tu dis cependant ce n'est pas pour ca que des milliards de personnes ne le font pas alors je me renseignais juste, merci pour la rep en tout cas...

10

MINA, le lundi 3 mars 2008 à 15:39:48
  • +3

Tu va ecrire telecharger les Sims gratuit et on t ecrira télècharger les Sims gratuitement et il faudra cliker et tu le fait et tu ira dans
Poste de travail et il aura les Sims et pop chargement et tu te trouve la dans le jeu ccccccooooooolllll??????????????

16

alexandra, le mercredi 19 mars 2008 à 16:37:02
  • +3

Pour télécharger les sims gratuitement comme tu le dis il faut utiliser google au un autre si c'est bien google moi je ne le trouve pas ce site.

3

ptinabo, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:42:23
  • +12

Sa nous dit toujour pas comment pouvoir télécherger les sims?????......

4

Lucie, le samedi 29 décembre 2007 à 12:52:54

Tu vas sur la fnac.fr, et tu l'ACHETES !
La musique, c'est pas pareil, c'est moins cher etc...
Mais pirater un jeu, c'est vraiment indescent, rien que par respect de ceux qui le paie ( c'est a dire 40E ).
En plus, c'est interdit de donner des "recettes" de piratage sur les forums.

5

igytughokj, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:46:11
  • +8

J'aime pas les gens ki font genre tt le monde telechargeILLEGALEMENT BANDE DE BOUFFON et pi chak1 fait ce kil veut kiss les gens

14

didine69, le dimanche 16 mars 2008 à 17:38:09
  • +92

La javoue jsui daccor !
tous le monde técharge illégalement dc fo arété de dire "fo pa téléchrger" jsui désolé mé jsui sur k mm vous ki critiké ki dite fo pa télerchargé vous téléchargé des musique donc arété on a envi d téléchargé on a envi de télécharger vous alé pa commencer a nous fére chier é a nous dicté notre conduite ok? la vous voyez on ets sur un forum pour télécharger gratuitement donc illégalement, si vous télécharger pas, pk vous étes la? sa vous sére a koi?
en gros occuper vous de votre cu é pas du notre!

merci

sinon moi je né pas trouvé de solution encore

le bise les gens

6

Cindy94460, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:50:54

Calmer vous il y a plein de gens qui télécharge des jeux , meme si seula est illégale , il iront en prison et payront une amende et se sera tempi pour eu , sependant je ne sais pas comment télécharger les sims dézoler

25

miss, le lundi 24 mars 2008 à 17:36:40
  • +21

C nimportequoi on vas pas en prison rien que parcequ'on télécharger des jeux,ya plein d'nefants qui téléchargen des jeux,eh be ils von tpas en prison dsl

7

misschok007, le lundi 25 février 2008 à 23:55:53
  • +5

Coucou tout le monde,
moi je suis trop d'accord ac jess30
vous vous rendez compte de tout le monde qui pirate des trucs au jour d'aujourd'hui, je suis d'accord que c'est pas une raison pour le faire mais bon voila...

IT'S THE LIFE!!!!!!!!!!!

8

douceur_exo, le mercredi 27 février 2008 à 20:08:49
  • +3

Oui je voudrais le jeux sims comment faire

9

bibi, le mercredi 27 février 2008 à 20:13:52
  • +1

Bonjour je voudrai savoir quel est la solution pour faire marcher les jeux telecharger depui emule island

11

anonime, le samedi 8 mars 2008 à 20:27:13

Moi je dit que cé po si illégal que ça parce que plein de personne font ça et avec des jeux ou avec des film
alors ta po a tinquiéter ta juste a po vendre si ta graver sur un cd

12

boultres, le mardi 11 mars 2008 à 20:59:55

Je voudrai telecharger les sims 2 academy ok

13

vivi, le dimanche 16 mars 2008 à 12:58:13
  • +18

Et c bon arrter de vs disputer reponder juste a la question con vs a poser on san fous de vos istoir de merde moi jvais te repondre oui ils esxiste des logiciel pourtelecherger les sims

19

maso, le jeudi 20 mars 2008 à 06:56:46

Les kel sitetu peu télécharger alor???????????????????????????????les simsac adémie

SVPPPPPPPP REPOND MOI MERCI

15

lallie85, le mercredi 19 mars 2008 à 12:45:46
  • +1

Salut je recherche les sims 1 a télécharger gratuitement je c pas si j'ai le doit si jai pas le droit dite moi combien sa coute merci

17

alexandra, le mercredi 19 mars 2008 à 16:38:52
  • +1

Mina pour télécharger les sims gratuitement comme tu le dis il faut utiliser google ou un autre si c'est bien google je ne trouve pas le site.
Peut tu me dire comment faire?

18

maso, le jeudi 20 mars 2008 à 06:45:44

Oui et comment?????????????????????????

20

ghita, le jeudi 20 mars 2008 à 13:19:44

Bon,bonjour je voudré savoir comment faire pour les sims2 university ikon j'clike sur le fichier :2cd minin image serial et info je ne sé vrm pas komlment faire aidé moi je veux telleement joué ce sims2 il é superr merci d'avance :s

21

yoann, le jeudi 20 mars 2008 à 16:28:55

Je veux telecharcher les sims

22

amie 1jour ami toujour ALIAS MASO, le samedi 22 mars 2008 à 00:27:20
  • +3

Rété de vous disputer et dit nou comment faire é si vs ete pa dacor vs a v rien a fair ici alor

TATA

23

jojo, le dimanche 23 mars 2008 à 09:36:41

Il faut pour télécharger tout les sims il faut les sims 2

Télécharger des films gratuitement et légalementLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?Le téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement-que-dit-la-loi
Où télécharger des films gratuitement (Résolu)Bonsoir à vous; Je voudrai savoir où je pourrais télécharger des films gratuitement sans risque.....avec peu de temps. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2587295-ou-telecharger-des-films-gratuitement
Sims 3 gratuit (Résolu)Hello, On est maintenant le 04Juin, les Sims 3 sont sortis .. et j'aimerais savoir, ou et comment je pourrais télécherger les sims 3, svp !! Bisous a vous tous ! ( en éspéran uen réponse le plus vite possible !! :) ) www.commentcamarche.net/forum/affich-12735491-sims-3-gratuit
Télécharger des sons gratuits (Résolu)Bonjour, pourriez vous m'indiquer l'adresse de quelques sites de téléchargements de sons gratuits, merci. (sauf et que je connais déja) www.commentcamarche.net/forum/affich-9547561-telecharger-des-sons-gratuits