Contre remboursement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2007 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 20:34
bonjour voila g acheter un pc en piece qui est arrive lundi midi
il etait a payer en contre remboursement
g donne le compte au transporteur g signe sont bon et aujourd hui il frappe chez moi pour demander 20 euros car il parait qu il manque
il me dit que si je lui donne pas les 20 euros il appel la police por venir les recuperer avec eux
quel sont mes droits?
Merci d avnce

22 réponses

blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
16 nov. 2007 à 13:07
Salut,

Il doit avoir un bon de contre-remboursement qui stipule la somme qu'il doit récupérer. S'il a signé, c'est fini...

fais venir la police...
3
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 13:09
Il m a donne le numero de sont boss mais selon vous je doit rien faire je laisse courir
Et si ce livreur continu a venir chez moi que faire
1
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
16 nov. 2007 à 13:20
Tu as signé quoi ? En as-tu gardé une copie ? Signée par les deux parties ?

Et si ce livreur continu a venir chez moi que faire
Débrancher la sonnette !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 19:59
g signe le bon de livraison ou il est indiquer contre remboursement
il en a une copie vu que c un truc a volet
g appelle sont patron qui m a dit qu il etait au courant et qu il ferrait une enquete car c la parole du livreur contre la mienne

Venir me reclemer 20 euro 7 jours apres la livraison je trouve ca innadmissible
Qui me prouve qu il n a pas bu un coup avec c 20 euros
1
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
16 nov. 2007 à 20:03
Le livreur a-t'il signé le fait qu'il ait reçu la somme correcte ?

si oui, c'est son problème de savoir ce qu'il a fait des 20 euros
si non, c'est ta parole contre la sienne...

mais je crois qu'il ne t'aurait pas donné le colis si tu ne lui avais pas donné la somme exacte... donc envoie-le au diable !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je doit recevoir un colis en contre remboursement,y a t-il pas un moyen de suivre le colis avec le n° de colis?MERCI
1
tu le frakas et tu lui dit vazi apel la police je te fini !
moi j aurai sa !! fait le car il ce prend pour qui ?
a bientot n é pas peur c une mendien !
1
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 20:34
Bonsoir, le forum "consommation" dans la partie "droit/finances"
du site, sera plus adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 13:51
bon je n arrive pas a vous envoyer le document que g entre les mains pouvez vous m aider
0
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
16 nov. 2007 à 14:03
J'ai peur de ne pas avoir les bras assez longs...

sur ton document :

- y-a-t'il indication de la somme à payer ?
- y-a-t'il la signature du livreur stipulant qu'il a reçu cette somme ?
- ce document est-il une copie ou un exemplaire unique ?
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 18:15
ce document est un vole vert qui a plusieur feuillet
non il n y a pas de signature du livreur
oui il y a la somme a payer en contre remboursement
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 20:07
c se que je vais faire
Mais il est venu 2 fois chez moi la prochaine fois je l envoi au diable et si cela ce passe mal
Que puige faire
GENDARMERIE ouSITE qui la employe pour me livre
0
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
16 nov. 2007 à 20:39
Il faudra qu'il prouve que tu n'as pas payé, ce qui va être dur vu qu'il t'a laissé la marchandise !

La prochaine fois, si tu as envie de répondre, tu lui dis qu'il faut qu'il arrête son harcèlement, sinon tu déposes plainte pour 'tentive d'extorsion de fonds'. La somme étant négligeable, il va laisser tomber... ou t'envoyer ses sicaires :-)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 11:55
salut ok je verrais bien quand il va revenir
0
Bonjour,
je me permets de vous demander conseil au sujet d'un colis que j'ai reçu en contre remboursement hier.
Après avoir acheté du matériel pour mon activité, j'ai demandé qu'on me le livre en contre remboursement.
Le vendeur a accepté et me la fait parvenir par la poste.
Je suis allé le chercher au service courrier de la poste avec un avis de passage. Quand je suis arrivé au guichet, le postier m'a pris le récipissé, m'a demandé ma pièce d'identité, m'a fait signé le registre puis il est allé chercher le colis, me l'a délivré sans me le faire régler.
Moi qui suis une personne tête en l'air, je ne m'en suis pas rendu compte de suite, c'est en rentrant chez moi que nous nous en sommes rendus compte.
Mes questions :
Si quelqu'un sait ce qu'il va se passer qu'il m'éclaire?
est-ce que le vendeur va être payé compte tenu de l'erreur commise par le postier? car je ne voudrais pas pénaliser le vendeur à cause de leur incompétence. Il faut savoir qu'il y a 6 mois, la poste m'a perdu un colis de la même importance, elle s'est trompée de destination, donc elle ne m'a pas trouvé, elles a renvoyé mon colis à l'expéditeur et elle a égaré mon colis, elle ne le retrouve pas et j'ai perdu 1000€ mais biensur malgré les preuves, je ne peux rien faire!
En revenant à ma question anterieure, je n'ai signé que le registre de retrait de colis.Y-a-t-il un autre document à signé et quel recours ont-ils?
Merci d'avance de vos réponses, j'ai vraiment besoin de savoir...
0
que s'est t'il passé alors???
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 21:27
sa;lut je ne sais quoi te dire je pense que si tu as signe et qu il t a donne le co;l;is c bon
Mais si tu es honnete si ont te le demande donne l argent
C une bonne image pour ta societe
Cordiallement
MICKAEL
0
c etait quoi le site ou ta acheter contre renboursemen
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 19:23
salut
www.internity.fr
0
JE TE REMERCIE POUR SE RENSEIGNEMENT MAIS TU NE CONNAITRAIT PAS D AUTRE SITE STP QUI PRATIQUERAI LE CONTRE REMBOURSEMEN
0
CAR J AIMERAI ACHETER DES PIECE D ETACHER INFORMATIQUE POUR REFAIRE UN ORDI
0
??????????????????????
0
la meilleure des solutions serait de recevoir l'argent par werstern union ou par un virement bancaire ou par chèque
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 22:17
il n y a pas d auter site a ma connaissance
mais intrenyti fait les pieces dettache de pc
0