Bonjour,
je me permets de vous demander conseil au sujet d'un colis que j'ai reçu en contre remboursement hier.
Après avoir acheté du matériel pour mon activité, j'ai demandé qu'on me le livre en contre remboursement.
Le vendeur a accepté et me la fait parvenir par la poste.
Je suis allé le chercher au service courrier de la poste avec un avis de passage. Quand je suis arrivé au guichet, le postier m'a pris le récipissé, m'a demandé ma pièce d'identité, m'a fait signé le registre puis il est allé chercher le colis, me l'a délivré sans me le faire régler.
Moi qui suis une personne tête en l'air, je ne m'en suis pas rendu compte de suite, c'est en rentrant chez moi que nous nous en sommes rendus compte.
Mes questions :
Si quelqu'un sait ce qu'il va se passer qu'il m'éclaire?
est-ce que le vendeur va être payé compte tenu de l'erreur commise par le postier? car je ne voudrais pas pénaliser le vendeur à cause de leur incompétence. Il faut savoir qu'il y a 6 mois, la poste m'a perdu un colis de la même importance, elle s'est trompée de destination, donc elle ne m'a pas trouvé, elles a renvoyé mon colis à l'expéditeur et elle a égaré mon colis, elle ne le retrouve pas et j'ai perdu 1000€ mais biensur malgré les preuves, je ne peux rien faire!
En revenant à ma question anterieure, je n'ai signé que le registre de retrait de colis.Y-a-t-il un autre document à signé et quel recours ont-ils?
Merci d'avance de vos réponses, j'ai vraiment besoin de savoir...