Rechercher : dans
Par :

Comment créer un Questionnaire Sondage

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 15:59:44 alstare, le 16 nov 2007 à 12:55:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous,

Voila je voudrais créer un sondage ou questionnaire pour faire une étude marché. de préférence gratuit, ou à moindre coût vu que c'est un projet...

Je voudrais pouvoir l'envoyer par mail et par la suite que les répondants puissent simplement remplir des cases à coher voir peut être à remplir une ou deux cases et me le renvoyer par mail,
exemple avec une touche directe ENVOYER et ca arrive directe dans ma boite mail.

J'ai essayé des petits logiciels mais sont tous limité en repondant 100 et le retour ce fait sur le site du programmateur, il me faut au moins 2000 reponse, pour faire des graphismes ensuite.

J'ai Word et Excel 2003... j'aoubliais je suis novice aussi mais j'apprends vite.

Merci d'avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « Comment créer un Questionnaire Sondage » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...