Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquer sites avec firefox

pepito31, le vendredi 16 novembre 2007 à 12:05:13
Bonjour,
Connaissez vous un moyen (gratuit) pour bloquer l'acces a certains sites a partir de Firefox 2.0 ??
Pour les versions inferieures a 1.5 de Firefox, on pouvait utiliser Block XXX mais plus avec Firefox 2.0.

AdBlock ne fait que supprimer les banieres publicitaires. Et pour un site entier ?

Merci pour votre aide !
pepito31
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à pepito31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webernard, le vendredi 16 novembre 2007 à 12:10:33
pt'et un logiciel de controle parentale ... ?
Répondre à webernard
Déconnexion de firefox sur certain site (Résolu)Depuis que j'ai installé java et flash player avec l'aide d'un des membres que je remercie , quand je me connecte a certain site firefox aussitôt arrivé sur le site ce déconnecte pouvez vous m'aider a remédier a ce problème merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2570495-deconnexion-de-firefox-sur-certain-site
Bloc ombre portée (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment créer de l'ombre à mes blocs. Mon site que je construis : http://pagesperso-orange.fr/deathcraft/index.html Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8092366-bloc-ombre-portee
Firefox problème (Résolu)Bonjour, Voila, Sur certain site, firefox n'arrive pas à charger ! Par exemple, je peux aller ici mais pas sur mon forum ni sur le site de parckardbell. Et j'ai fait une analyse avec hitjackthis, spybot, avast, sophos, ad awar 2007,.... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7612393-firefox-probleme
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet !Si brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet
Gros probleme apres la creation de mon site (Résolu)je me trouve etre en grosse galere, je bosse depuis un certain temps sur mon site mais je n'arrive pas tres bien à rendre identique mon site : Firefox et Explorer, j'auai besoin d'un peit coup de main pour pouvoir finaliser mon site; si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536216-gros-probleme-apres-la-creation-de-mon-site
Kaspersky 7 : problème avec mozilla (Résolu)Bonjour, j'ai récupéré Kaspersky Internet Security 7.0 beta "gratuitement". J'y ai installé une clé. Tout à l'air de bien marcher (mise à jour, scan, etc...) Par contre, il me bloquait mozilla firefox une fois sur 2 et maintenant tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510602-kaspersky-7-probleme-avec-mozilla
Télécharger Firefox ShowcaseLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Exploreur, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055758-firefox-showcase
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Toutes les réponses pour « bloquer sites avec firefox »