rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus Backdoor.Win32.IRCBot.apo

Posté par batmanager, le vendredi 16 novembre 2007 à 11:49:58
Bonjour,
Je viens de faire une analyse avec Kaspersky, il me détecte "Backdoor.Win32.IRCBot.apo".
Mais je viens de faire plein de recherche, et j'obtiens rien sur ce sujet... Il existe des virus du même genre, mais qui ne porte pas la même "terminaison" c'est à dire ".apo"..
Quelqu'un peut-il m'aider à me désinfecter?
Merci d'avance.
Bat
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à batmanager  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nardino, le vendredi 16 novembre 2007 à 13:04:06
Bonjour,
Si Kaspersky l'a trouvé il peut le supprimer, non ?
(Sauf dans le cas d'un scan en ligne.)
Sinon fais un scan avec celui-ci:
http://freedrweb.com/?lng=fr
Dr.Web CureIt!
Tu le télécharges et tu le lances.
Il n'est pas utile de le mettre à jour, puisque tu auras la dernière base de données.
Tu cliques donc sur Commencer le scan.
Accepte l'analyse rapide par OK.
Cette dernière est assez rapide.
Ensuite tu coches devant Analyse complète. et tu cliques sur la flèche verte en dessous du logo Dr.Web.
A la fin tu cliques sur Tout sélectionner et tu choisis le bouton Quarantaine par mesure de sécurité.
Si tout va bien après une paire de jours d'utilisation du pc tu pourras vider cette quarantaine.
Cette version gratuite ne remplace pas un antivirus avec protection résidente, mais ne sert qu'à titre curatif.

@plus
nardino
Répondre à nardino
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « virus Backdoor.Win32.IRCBot.apo »