Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Projet d'étude pour bac STG GSI [Fermé]

mandy - Dernière réponse le 23 nov. 2008 à 16:36
Bonjour,
je suis en terminale STG GSI et mon étude pour le bac se porte sur le rôle d'un administrateur réseaux avec comme thème : la sécurité des systèmes informatiques.....!!!!
est ce que vous pouvez m'aider dans mes recherches svp???
Lire la suite 

Projet d'étude pour bac STG GSI »

31 réponses
Réponse
+6
moins plus
cela fait 2 ans que j'ai arreté la cigarette, mais la je craque je suis perdu dans mes pensées

Réponse
+3
moins plus
svp pouvez vous me donnez des idée pour un projet d'etude en stg gsi identité numerique.
merci

Réponse
+2
moins plus
oula j'ai lu tous vos mess et ça me fait de la peine car je comprend ce que vous ressenter car j'ai passé mon bac l'année dernière. GT en stg cgrh et mon sujet : salariés handicapés J'ai trop galéré au début mais javais un prof trop trop bien qui n'a pas hésité à lire 20 fois nos copies et il les corrigés tout le temps !! bref faut surtout pas stresser enfin un peu mais pas trop et faut vraiment avoir confiance en son étude/projet.
Quand vous faite votre "exposé" n'oubliez pas d'annoncer votre plan, il faut qu'il soit t2rs clair. Puis, montrez les anexes au bon moment et vos anexes doivent etre bien choisi et avoir de limportance !!
Ne lisez surtout pas pdt loral, essayez de le lire 40 fois AVT au moins il vous rentre bien dans la tête
Pour le projet ben moi aussi c'était de la merde mais bon faut quand montré qu'on y a porter de lintéret.
Faite une bonne conclusion pour dire que vous avez fini ah et comme mon prof nous la dit : éviter les "voila" ...
bref je me rapel plus trop de tous les conseils en tout cas mon oral s'était trés bien passé jai mm eu 16 et pourtant je n'y croyé pas du tout donc vous pouvez tous le faire bon courage à tous !!

Réponse
+1
moins plus
l'animation du reseau commerciale chez decathlon et go sport mais aukune idée et en grande panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si vous auriez des pistes pour moi,je suis ouverte a tout.MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!

lilou - 28 nov. 2007 à 11:39
dffdg dfdgfgd
Réponse
+1
moins plus
Bordel chui noyé en comptabilité!!!!!

alex - 29 févr. 2008 à 15:46
si tu veu un cp de main fai le moi savoir
Réponse
+1
moins plus
donne moi ton adress email ke je te contact merci de votre particpation.

Réponse
+1
moins plus
ophelie@hotmail.com mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Réponse
+1
moins plus
ok jla rajoute ..si ta dotr adresse previen moi jvé deja faire sa fete a cel la

Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis en T STG et pour mon etude j'ai choisi la mise en valeur de l'offre et mon sujet c'est le marchandisage des produit electromenager mais la je suis dans l'impasse si kelkun aurai soi des info sur mon sujet soit un otre sujet avec deja des info je prend ossi
merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
Moi c'est sur la fixation d'un prix. Je sais ce que je vais mettre dedans mais je vois pas de sous-thème !!!
Aidez-moi c'est la panique ! Merci d'avance !

Réponse
+1
moins plus
la panique et la même pour moi. Mon sujet c'est l'inventaire alors si kelkun l'a deja fait kil envoy

Réponse
+0
moins plus
la grosse galère!! plusieurs sujets, pas d'infos pertinentes! la mise en valeur de l'offre c'est ce que je choisis mais quoi mettre?? de l'aide j'en ai grand besoin svp si vous avez des infos....

Réponse
+0
moins plus
Ben il y a bien des forums marketings pour vous aider (dsl si vous connaissez déja)

Réponse
+0
moins plus
salut ! bon là j'ai un problème moi aussi , mon sujet c'est la performance individuelle et/ ou des groupes dans les organisations ^^ le souci cest que sur internet je trouve rien qui pourrait m'aider! alors si qqun à une petite idée de là ou je pourais trouver des infos ça serait sympa de me le dire! merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
bonjour, je suis en T STG mon sujet d'étude c'est les outils informatique et l'inventaire.
si vous avez des infos pourriez vous me tenir au courant.

Réponse
+0
moins plus
slt jacou et compagnie ! jacou, la soluce ke je te propose pr reprendre la pouniette est simple ! tu t pété le bras droit, utilise le bras gauche !! o top nn ? pk tu n'y a pa pensé plus tot ? rolala !

Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde j'ai choisi comme sujet d'etude La conduite de projet de système d'information et j'ai pas vrément beaucoup d'idée pr développer mon sujet j'atten votre aide le plus vite possible ...

Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis en terminale STG CFE. Je planche sur un projet sur la répartition des charges dans une confiserie. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.

Réponse
+0
moins plus
coucou nou som o moi de mai et sa fai 2séanc kon a komencé notr projet oui c tar je pass le 9 juin a loral cé la merd srtou ke mon projé c dla merde jdoi prendr un simulateur pr fair un parcour mon parcour cé un projet ki portt sr lé transpor routier. jchoisi la destination et etc et donc jvoulai savoir si yen ki se connaissai en simulateur passk jsui en compta et pa en logistik oui kar ce kon me demande sa y ressembl jai jms utiliser un simulateur alor svp si qqn pourai maider mexpliker se sré cool vou saver pa koi cé ke mon prof nous aide pas il rigol voila ckil fai jms vu sa et cé vré il est bete il aid pa il nou laiss dan la merde en + avk cé jr férié cé grev on est tous en rtar cé la kata.en tou ka merci se sré tp simpa.(kesk jdoi mett ds le simulateur pr voyajer??)

Réponse
+0
moins plus
Je suis surpris par votre date de début de projet c'est inconcevable!Dans quelle académie es-tu?Pour l'histoire de ton simulateur réalise le rapidement pour que tu puisse t'entrainé a l'orale.En tous cas bonne chance et merde merde merde a tous ce qui PASSE LE BAC: 2007/2008

Cordialement un élève de GSI dans le sud :d "CHALEUR"

Ce document intitulé « projet d'étude pour bac STG GSI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
projet d'étude pour bac STG GSI - page 2