Salutation ,
Voilà , je dispose actuellemnt d'un vieux pc pourris fujitus siemens ,
Et je compte racheter plein d'elements pour en faire devenir une bete pour gamer ( mdr ) ^^
Donc voilà je pense devoir changer :
- la carte graphique : je pense a une 8800 si je la trouve pas trop cher ou une 8600 gts sinon .
- le processeur : je pense a un intel core 2 duo E4400 qui est le dieux de l'overlocking , je le monterait a plus de 3 ghz avec un bon ventilo
- la carte mere ( celle que j'ai actuellement ne supporte que 380 mo , on va pas aller loin ) : là j'aurais besoins de vos conseil ... que me conseillez vous comme carte mere pour gamer qui supporte 2 voir 3 go de ram et qui soit compatible processeur intel
- mettre 2 ou 3 go de ram
Voilà j'aurais aussi besoins de votre aide pour savoir s'il faut changer autre chose a votre avis car moi je m'i connait ( tres ) peu et j'ai reflechis que la tourelle ca n'a aucune importances , la carte son , elle marche pis bon c'est une carte son pourris mais c'est une carte son quoi :d le disque dur fait 100 go , c'est un vieux dd pourris , mais d'apres moi pareil que pour la carte son un disque dur c'est un disque dur ca n'augmente pas les performances . pis ensuite le lecteur cd , beh a mon avis du moments qu'ont peu installer le jeu aucune importances sur les performances etant donner qu'apres je fait une image du disque ( avec daemons tool ) et je ne mets plus le cd dans le lecteur , et le boitier d'alim , je ne sais pas dutout ...
Bon ca c'est mon point de vue de newbie , donc dite moi si je me trompte , dite moi que changer d'autre , dite moi quelle carte mere pis voilà , j'aimerais un pc gamer assez puissant qui fasse tourner crysis ( qui est tres lourd ) , mais bon mon budget est limiter ( 600 euro a peu pres , jpeut peut etre depasser un tout petit peu mais pas trop non plus.
Cordialement et un Grand lerci d'avance a ceux qui repondrons
Aller au travail :d ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9