Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toshiba Tecra 8100 ne demarre plus

ojroland, le vendredi 16 novembre 2007 à 10:37:46
Bonjour,

je possede des ordinateur portable de marque TOSHIBA TECRA 8100 600mhz 6Go et 128Mo de SDRAM.Il ya un mois, j'ai les tous testés et ils fonctionnaient correctement et depuis quelques jours toutes les machines se ne demmarent plus.je ne sais que faire, j'ai changé les barettes mémoires rien à faire...s'il vous plaît venez moi en aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ojroland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pachy, le lundi 19 novembre 2007 à 11:57:30
Bonjour,
j ai egalement un tecra 8100 qui ne démarre plus, la seule qu il fait c est un bip si on touche le contacteur de fermeture d ecran
Répondre à pachy

2

marsouin, le mardi 8 janvier 2008 à 17:12:06
on m'a donné le meme type de portable dédut 12/2007, il a fonctionné pendant 15 jours. Puis il a commencé par se bloqué de temps en temps, obligé de faire reset ensuite écran noir et plus de logo au démarrage. J'ai demendé au dépanneur de toshiba, on m'a dit que cela ne peut pas venir de pile bios.J'ai lu presque tous les forums, j'ai testé tous ce que l'on peut dire sur les forums, c'est pour cela que j'ai pensé à la pile bios.Est ce que depuis la panne vous avez trouvé la solution.
Répondre à marsouin

3

pachyst, le samedi 12 janvier 2008 à 19:08:05
Je n'ai pas essayé de changer la pile du bios, et j'ai toujours la panne... donc j'essaierais a l'occasion de changer la pile du bios !
Répondre à pachyst

4

marsouin, le mardi 19 février 2008 à 10:38:25
je n'ai pas encore changé de pile mais j'ai fait d'autres tests.J'ai mis la main sur la partie gauche du clavier (appui sur beaucoup de touches) et j'ai pu démarrer le pc pas à tous les coups, je n'ai pas le controle de la souris. est ce que le clavier ne va pas ???????
Répondre à marsouin

5

newcobra94, le mardi 26 février 2008 à 15:32:37
salut moi , je suis le corbeau ou le vautour comme tu veux. Je ne viens pas aider mais je cherche des pieces ou un vieux tecra 8100 a desossé pour mettre le mien en état donc si tu repare pas et que tu sais plus quoi en faire je suis la
voila a plus qui sait krys newcobra94@yahoo.fr
Répondre à newcobra94
Arrêter et Démarrer plus vite le systèmePour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-arreter-et-demarrer-plus-vite-le-systeme
Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la (Résolu)bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de la carte mere s'allume, changer l'alim pour voir, rien meme le ventilo tourne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979414-pc-demarre-plus-c-est-pas-l-alim-ni-la
PC Portable ne démarre plus [Compaq Evo N115] (Résolu)Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'allumer du tout !) ! J'ai essayer de remplacer la baterie et le chargeur avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1289059-pc-portable-ne-demarre-plus-compaq-evo-n115
Mon PC ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Mon PC ne démarre plus! Hier tout allait bien, mais aujourd'hui rien ne va plus. Avant de faire tester tout le matos par un pro moyennant €, peut être que quelqu'un pourrait me diagnostiquer la panne avec les indices suivant: Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835841-mon-pc-ne-demarre-plus
PC ne démarre plus apres mise a jour du bios (Résolu)Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ventilateur tourne , il n'y a pas de bruit inquiétant bref tout a l'air de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387221-pc-ne-demarre-plus-apres-mise-a-jour-du-bios
Internet explorer ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Je suis sur vista. Depuis deux jours internet explorer ne démarre plus, et tout ce qui se trouve a droite en bas, de la barre des taches ne démarre plus non plus.; messenger, avast etc.. avec clik droit non plus. C'est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492254-internet-explorer-ne-demarre-plus
Toshiba Tecra M9-169 Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT14.1 / DVDRW / Win Vista BusinM 9 ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 14.1 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.0 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:120.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-tecra-m9-169-intel-core-2-duo-2-0-ghz-1024-mo-120-go-tft14-1-dvdrw-win-vista-business-1033544-fiche-technique
Toshiba Tecra M9-12C Intel Core 2 Duo 1.8 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT14.1 / DVDRW / WinXP ProToshiba Tecra M9-12C Intel Core 2 Duo 1.8 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT14.1 / DVDRW / WinXP Pro,M 9 12 C ,Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 14.1 pouces www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-tecra-m9-12c-intel-core-2-duo-1-8-ghz-1024-mo-80-go-tft14-1-dvdrw-winxp-pro-980247-fiche-technique
Toshiba Tecra M9-18N Intel Core 2 Duo T7250 2.0 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT14.1 / DVDRW / WinXP ProM 9 18 N ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Toshiba Disc Creator, Toshiba Value Added Package, Toshiba Assist, Connectivity Doctor, Toshiba ConfigFree, Toshiba Security Assist,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-tecra-m9-18n-intel-core-2-duo-t7250-2-0-ghz-2048-mo-160-go-tft14-1-dvdrw-winxp-pro-1074909-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Toshiba Tecra 8100 ne demarre plus »