|
|
|
|
Pb de lancement half life 2 ep 2
Dernière réponse le 5 sep 2009 à 15:41:41 vaanou38, le 16 nov 2007 à 10:34:28Bonjour,
je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre:
j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézippé et j'ai cliqué sur le raccourci exe ...... error
j'ai donc lu le fichier "readme" qui était avec et qui dit:
Create shortcut on hl2.exe and add these parameters: -steam -game ep2
It will look like: X:\somedir\portal\hl2.exe -steam -game ep2
Run the shortcut and have fun ;)
effectivement, quand je lance hl2 ep 1, il y a bien une fenetre DOS qui apparait avec ce type de commande mais ca se fait tout seul en cliquant sur un fichier nommé :
"start.bat"
comment dois-je créer ce shortcut
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salu jai trouver la solution a votre problem de bat :) ben ce que jai fait c ouvrir le ficher de half life 2 episode 2 en commande mannuel ( command prompt ) puis jai ecri "hl2.exe - steam -game ep2" et sa a marche . en gros cete comme sa :
|
Merci beaucoup de ton info HelperHelped. Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt.
|
J'ai beaucoupplus simple
|
Salut moi jai suivi letape sur le raccourci, le jeuc cest lancé, mais apres lecran a basculé sur le buro mais en restant sous la resolution du jeux, enfiin je c pas si vous avez saisi ce que je voulais dire, bref,apres jai du faire fin de tache popur lenlever, jai voulu le relancer et la sa mecri un message derror "mountappfilesystem failed" donc sa marche pas, sa aurait été mieu un fichier image, plus pratik, et en plus il est en anglais, si une personne a des info sur mon probleme, je suis sur vista et jai une bonne machine, donc sa vient du system pour charger le jeux qui merde |
Mouais. J'ai pas compris grand chose a vos histoires de raccourcis.
|