Rechercher : dans
Par :

Occupation processeur à 100 %.

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 13:25:10 goeland92, le 16 nov 2007 à 10:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, un problème est apparu sur ma bécane : après allumage, au bout d'une trentaine de minutes d'utilisation, et quelque soit le programme utilisé, Windows ralentit, puis se bloque (processeur à 100 %, parfois c'est explorer.exe, parfois rundll32.exe, parfois un autre programme). Résultat : je suis obligé d'éteindre le PC en appuyant sur le bouton de marche, puis de rallumer. Un virus ou un problème matériel, à votre avis ? Merci d'avance pour les réponses.
Ma config :
PC Athlon 64 3200+
CM Asus
1 Go Ram
Windows XP SP2

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Occupation processeur à 100 %. » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

goeland92, le 16 nov 2007 à 12:57:07

Hello.
Personne pour m'aider ?

Répondre à goeland92

2

palpeur, le 16 nov 2007 à 13:25:10

Slt
J'avais aussi ce probléme, il semblerait que ce soit un vers qui se dissimule derriére des programmes, j'ai n'ai pu le résoudre qu'en formatant le PC.

Répondre à palpeur
Collection CommentÇaMarche.net