Remboursement d un objet vendu sur ebay

joe - 16 nov. 2007 à 10:11
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 17 nov. 2007 à 18:59
Bonjour,

j ai vendu une poupee jumeau ressament sur ebay l acheteur apres reception de celle ci me demande un remboursement integralle
d apres cette personne la poupee presente un fele du haut du front jusqu au sourcil mais invisible a l oeil nu
cette personne avant d encherrir m avez demander des photos de la tete interieur je lui ai repondu que la perruque etant colle et n etant pas expert en la matiere je vendais la poupee dans son jus et que la tete ne presente aucun fele ni cassure
cette personne a cree un litige sur ebay donc apres plusieur discution je lui ai proposer un remboursement integralle
mais cette personne veut que je lui envoi le remboursement et elle me reexpedira la poupee apres reception du cheque
je voudrais savoir le fontionement du remboursement sue ebay

1 réponse

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
17 nov. 2007 à 18:59
Les dispositions du code de la consommation concernant les délais de rétractations ne s'appliquent pas à la revente d'objets d'occasion entre particuliers (non professionnels)

si vous souhaitez rembourser néanmoins la poupée, je vous conseille de n'envoyer que 30% puis le solde à réception de la poupée..

bonne soirée
2